Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:50:04

citation :
Elvangar dit : @Chainsaw : écoute l'album "Rain of a Thousand Flames" et son incroyable "Queen of the Dark Horizons" ... tu m'en diras des nouvelles !

A chaque fois que j'entends parler de Rhapsody je vois le titre Queen of the Dark Horizons revenir alors je suis allé sur youtube par curiosité  pour voir à quoi ça ressemblait et là quelle fut ma surprise d'entendre une reprise des Goblins pour le film Phenomena de Dario Argento et comme je suis un immense fan de ce réalisateur et des Goblins ça m'aurait fait plaisir que des personnes en parle sur la chronique du disque "le groupe à quand meme bien du mentionner le nom des Goblins sur le livret ?"sinon musicalement meme si ce style musical d'habitude n'est pas ma tasse de thé j'ai trouvé ça pas trop mal je me suis pas ennuyé durant les 13 minutes.

Chef d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:52:00
Excellent le Rhapsody ! 0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:58:26

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:59:45

citation :
cementerio dit :

citation :
Elvangar dit : @Chainsaw : écoute l'album "Rain of a Thousand Flames" et son incroyable "Queen of the Dark Horizons" ... tu m'en diras des nouvelles !

A chaque fois que j'entends parler de Rhapsody je vois le titre Queen of the Dark Horizons revenir alors je suis allé sur youtube par curiosité  pour voir à quoi ça ressemblait et là quelle fut ma surprise d'entendre une reprise des Goblins pour le film Phenomena de Dario Argento et comme je suis un immense fan de ce réalisateur et des Goblins ça m'aurait fait plaisir que des personnes en parle sur la chronique du disque "le groupe à quand meme bien du mentionner le nom des Goblins sur le livret ?"sinon musicalement meme si ce style musical d'habitude n'est pas ma tasse de thé j'ai trouvé ça pas trop mal je me suis pas ennuyé durant les 13 minutes. 

Bah moi aussi, je ne savais pas et je l'ai appris en regardant les commentaires sur deezer. Je trouve ça bien repris.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:02:22

citation :
Elvangar dit :

Merci Elv'0  Là je m'attaque à Blind Guardian0

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:14:00
Ah là, on est plus dans le sympho (mis à part le dernier) ...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:15:20
Ah daccord au temps pour moi alors0

Sinon :

Pas mal du tout ça !

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:16:37

citation :
pistache dit :
Bah moi aussi, je ne savais pas et je l'ai appris en regardant les commentaires sur deezer. Je trouve ça bien repris.

Oui je reconnais que c'est bien repris mais j'espere que le groupe en parle sur le livret du disque ça serait quand meme assez lamentable de reprendre un titre sans mentionner le groupe ou la personne à l'origine du morceau.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a aussi le groupe de black sympho italien Evol qui a repris ce theme!

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:25:57
Je ne peux pas te dire, je n'ai pas l'album Rain Of A Thousand Flames. Mais je pense qu'il l'indique, enfin j'espere aussi.

edit: pour Avantasia je préfère un petit peu plus les premiers albums

Dimanche 13 Novembre 2011 - 18:30:01
Tout ça me rappelle un peu l'histoire de Dimmu Borgir avec "Sorgens Kammer"...