Ben oui mais Emperor j'ai déjà écouté sans que ça passe (glups) mais peut-être le premier alors ... ya bien un truc c'est vrai surtout si il y a un "caractère massif des couches de claviers mêlées aux murs de batterie-guitares sans concession et au chant très aigu d'Ihsahn" !! peut-être .. | Lunuy dit : plein de dissonances qu'on ne trouve pas ailleurs qui peuvent facilement rebuter. |
Trop beau ce titre... | krakoukass56 dit : @joce : la même que j'ai postée page précédente. Trop beau ce titre... |
| krakoukass56 dit : Les autres valent aussi le détour, pas autant sympho cela dit. Ca dépend des goûts... "Anthems..." tue tout également. hé hé va donc guetter la chro de Archevil... |
| Lunuy dit : Le truc surtout, quand on écoute du Emperor, c'est qu'on a l'impression d'entendre de la musique contemporaine à certains moments - plein de dissonances qu'on ne trouve pas ailleurs qui peuvent facilement rebuter. |
.. ça passe pas du tout pour la voix ! Je me garde quand même un autre essai au casque parce que là vraiment sur youtube, le son était pourri ça aide pas.
. Sa voix est moins sur-aiguë sur Anthems...