Symphonic Metal >> Juke Box Sympho
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:37:55
J'aime bien la vidéo précédente.

Je suis tellement obnubilée par Nightwish que j'ai complètement oublié la sortie de l'album de Cradle (ce morceau est en ligne depuis le 16octobre):

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:51:22
@pistache : Et moi qui pensais que CoF s'apprête à nous sortir un disque d'instrumentales... Ce titre en écoute ne me dit absolument rien qui vaille.

Franchement, pas de guitares, pas de batterie (ou si peu)... Juste à la place une série d'orchestrations en middle-tempo et des légers backing voices qui donnent une ambiance qui n'a strictement RIEN à voir à ce que le groupe faisait il y a dix-sept ans...

...Ou dix ans :

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:56:39

citation :
Lunuy dit : @pistache : Et moi qui pensais que CoF s'apprête à nous sortir un disque d'instrumentales... Ce titre en écoute ne me dit absolument rien qui vaille. Franchement, pas de guitares, pas de batterie (ou si peu)... Juste à la place une série d'orchestrations en middle-tempo et des légers backing voices qui donnent une ambiance qui n'a strictement RIEN à voir à ce que le groupe faisait il y a dix-sept ans...

Moi aussi, je pensais qu'on aurait du metal extrême sympho sans la voix de Dani
Mais bon

Mercredi 26 Octobre 2011 - 23:20:56

Septic Flesh - Oceans of Grey

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:16:39
The Awakening Chapters 1 & 2">Winter In Eden - The Awakening Chapters 1 & 2
The Awakening Chapters 1 & 2">Nouveau groupe de met sympho qui nous vient d'Angleterre et un 1er album, à voir...

Samedi 05 Novembre 2011 - 21:06:18

c'est le bonus, mais il manque un petit truc par rapport à l'album.

Dimanche 06 Novembre 2011 - 09:36:58
J'aime beaucoup la musique chez Limbonic Art 0
Lands Of Past :

Video en prime d'un nouvel album mais qui date déjà de 2009 (avec une nouvelle chanteuse qu'on entend pas ici)
leur 1er album "call of the depths" était un bel réussite pour ceux qui ne connaissent pas :

Dimanche 06 Novembre 2011 - 10:17:06

citation :
wildflower dit : J'aime beaucoup la musique chez Limbonic Art 0
Cool que tu te mettes à Limbonic Art, et peut être qu'un jour tu te mettra au in the Nightside Eclipse0

(bon j'arrête avec ça^)

edit: Oulà j'adore la vidéo en prime que tu viens de mettre! On y retrouve les émotions des musiques de film. Ils comptent sortir leur deuxième album quand?

Dimanche 06 Novembre 2011 - 11:54:07
Déjà je me suis mise à Hollenthon ! Mais j'aime beaucoup des groupes comme Kalmah (death melo). Je crois aussi que ça dépend pas mal de la voix death car en fait il y a en a une multitudes que je découvre.
Pour Lands Of Past, Je suis allé voir leur site ce matin ils ont fait des concerts en mars dernier bonne nouvelle !!
mais pas d'infos encore sur un nouvel album j'espère que ça va arriver bientôt,
vu l'album précédent et le clip (posté sur leur site par un membre du groupe).
in the Nightside Eclipse ?? kezaco ? bon dac faut que j'écoute j'ai compris 0 0

Dimanche 06 Novembre 2011 - 12:04:53

citation :
wildflower dit : in the Nightside Eclipse ?? kezaco ? bon dac faut que j'écoute j'ai compris 0 0

C'est le premier album des Norvégiens d' Emperor... au cas où tu ne le saurais pas

Attention quand même au caractère massif des couches de claviers mêlées aux murs de batterie-guitares sans concession et au chant très aigu d'Ihsahn.