Autres Musiques >> Juke Box No Metal 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Juin 2015 - 14:30:12

Sur l'unique Remain In Light des Talking Heads que j'apprivoise depuis un long moment maintenant, c'est ce Listening Winds qui me transcende en ce moment. Et l'on se laisse bercer...

Dimanche 07 Juin 2015 - 23:00:48

The Moody Blues - Voices In The Sky

Lundi 15 Juin 2015 - 22:49:50

Des paroles bien Thrash , l'époque de la révolution , vive Renaud , la société ne  t'auras pas .

Mardi 16 Juin 2015 - 17:54:54

Excellent, Renaud. Son style parsemé de verlan et de textes sans prendre de gants me plaisent beaucoup.

Un peu du Fab Four pour moi

The Beatles - Rain

The Beatles - Penny Lane

Mercredi 17 Juin 2015 - 14:21:45

2 beaux choix Mozabi. Ringo a toujours vu en Rain sa meilleur performance à la batterie et je serai tenter d'être en accord avec lui s'il n'y avait pas A D'Ay in the Life où j'adore son jeu.
Quant à Penny Lane, Paul est très grand et j'aime l'écouter avec à la suite l'autre titre qu'ils ont sorti sur le même single, un certain Strawberry Fields de John, reprenant le même thème mais dans une forme tout à fait différente.

Mercredi 17 Juin 2015 - 17:07:13

citation :
Alfael dit :
2 beaux choix Mozabi. Ringo a toujours vu en Rain sa meilleur performance à la batterie et je serai tenter d'être en accord avec lui s'il n'y avait pas A D'Ay in the Life où j'adore son jeu.
Quant à Penny Lane, Paul est très grand et j'aime l'écouter avec à la suite l'autre titre qu'ils ont sorti sur le même single, un certain Strawberry Fields de John, reprenant le même thème mais dans une forme tout à fait différente.

Oui je l'avais lu quelque part pour Rain, par contre A Day in the Life je ne la connais pas, pareil pour Strawberry Fields (pas taper ). D'une manière générale j'ai beaucoup plus d'affinité avec les compos de Paul et Penny Lane est une de mes préférées, d'une douceur admirable.

Mercredi 17 Juin 2015 - 17:42:18

De l'humour et la bonne humeur .

Mercredi 17 Juin 2015 - 21:03:40

citation :
Mozabi649 dit :
par contre A Day in the Life je ne la connais pas, pareil pour Strawberry Fields (pas taper ). D'une manière générale j'ai beaucoup plus d'affinité avec les compos de Paul et Penny Lane est une de mes préférées, d'une douceur admirable.

Écoutes les 2 titres susnommés avant d'enterrer John ;)

Strawberry Fields Forever mêle souvenirs intimes et arrangements psychédéliques pour un résultat de premier ordre. Quant à A Day In The Life, on peut la voir comme LA chanson de Sgt. Pepper que beaucoup voient comme LE disque des Beatles que certains considèrent comme LE groupe de musique. Ultime, en d'autres mots, avec une courte composition de Paul placée au milieu d'une compo de John plus un arrangement classique d'une ampleur unique pour l'époque.

À écouter et réécouter sans plus attendre donc...

Dimanche 21 Juin 2015 - 23:00:19

The Smiths - Meat Is Murder

The Smiths - I Know It's Over

Probablement mes 2 titres préférés des Smiths qui ont chacun un petit côté "valse sombre" presque Malsain pour la 1ère à cause des samples et Triste pour la 2nd (oui c'est Alain Delon sur la pochette).

Lundi 22 Juin 2015 - 16:42:17

Renaud   "Docteur Renaud mister Renard "

Le maitre Renaud annonce sont grand retour avec un nouvel album , en espèrent qu'il retrouvera la force d'antan .