Un extrait du 1er Eternal Black sorti il y a 1 mois. C'est bien influencé par le maryland doom (même s'ils sont de New York), mais un son plus actuel (massif et sale). Le chant peut faire penser à celui d'Internal Void dans ses passages énervés. Ambiance pesante et menaçante. Y de quoi creuser je pense.
Extrait du seul album sorti en 95 des Polonais, j'aime beaucoup la progression de ce titre.
Encore du Northwinds, avec un côté Heavy Rock pas dégueu
Dommage que l'ensemble de l'album ne soit pas du même tonneau
Anathema worship sympa
Black'n Roll/ Doom pakistanais à la fois dansant et immergeant 
Horn of the Rhino fût cité, il n'y a pas longtemps. En voulant réécouter le Weight of Coronation, je suis tombé sur ça :
La 1ère sortie, un ep 2 titres, de FUNERAL SUN, nouveau groupe du chanteur. L'ep va sortir en toute fin d'année. Un groupe à suivre assurément pour les amateurs du versant doom d'HotR.
MOONSKIN, nouveau groupe français de doom (trad à chanteuse) qui a déjà ouvert pour Barabbas/Goatess propose un tout 1er titre.
Ben c'est pas dégueu (malgré une intro qui aurait tendance à me faire fuire)! Pas original bien sûr, mais pour un long titre de 10min30, c'est bien géré, dynamique et accrocheur (Barabbas a déjà fait des petits?). Le son est bon qui plus est.
https://www.youtube.com/watch?v=MnHueF4Svng
Runemagick je bade ce groupe !
Doom / Death pas commun à la fois puissant et avec le pouvoir de t'emmener loin sans substances licites ni illicites. Il est bon ce nouveau single, ça augure du tout bon pour l'album.