Doom bangladais dont on sent bien les influences Pentagram, Candlemass, Black Sabbath. En dehors du chant aigu moyen, c'est une démo qui vaut la découverte.
Mars Red Sky
Dans le style lent, lourd et assez déconnecté, c’est pas mal !
Pas pu être présent le 2nd jour malheuresement, mais j'imagine qu'on a du se croiser le 1er. Super festival!
Sinon, Mars Red Sky c'est plus que sympathique, c'est bien bon. Un groupe qui développe son univers et sa personnalité (notamment le chant particulier avec des lignes parfois presque pop), ça fait du bien! Par contre, histoire de chipoter, malgré la présence de passages bien lourd/lent je trouve qu'ils ont surtout une approche "à la cool" rendant difficile la classification doom.
Death Doom classique puis seconde moitié beaucoup plus Sabbathienne, pas mal
Nouveau titre de WHEELFALL.
Mis là par défaut, car il n"y a pas de doom dans cette compo (et probablement dans le reste si j'en crois les 2 autres extraits entendus en live)
J'imagine que la plupart sont déjà au courant, mais PAGAN ALTAR va sortir son dernier album en fin de mois. L'album étant composé depuis longtemps, ils ont eu l'occasion de jouer des compos en live :
Ca date de 2008 et c'est français!
Heavydeath
Je l'avais de côté dans un coin de ma t^te celui là comme c'est des Runmagick dedans Sur ce titre ça fait vachement moins ritualiste que les derniers Runmagick c'est revenu plus Deaht
Lolo si tu passe dans le coin je serais curieux de savoir ce que tu en pense au final
Edit:
Lache l'affaire j'ai ma réponse:
Sinon y'a ça aussi en tout mou :