Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Septembre 2016 - 20:37:11

Extrait du prochain album d'Alcest

Mercredi 14 Septembre 2016 - 01:10:32

Faudrait qu'ils arrètent, vraiment.

Sinon :
Solitvdo - Fides, Pietas, Gravitas, Virtus

Mardi 20 Septembre 2016 - 17:56:01

citation :
Drakthar dit :
Faudrait qu'ils arrètent, vraiment.

Je n'ai même pas su écouter le dernier en date tellement je le trouvais trop différent, trop posé, ennuyeux...
Après cet extrait ne me déplait pas, le retour du chant crié me fait vraiment plaisir d'ailleurs. Nous verrons ce que cela donne même si ça va être dur de faire mieux qu'écailles de lune qui reste pour moi la référence du groupe! (et limite la seule)

Solstafir - Lagnaetti

Mercredi 21 Septembre 2016 - 12:56:30

Surge, sortit de "Altra", dernier album en date des Toulousains de Naïve. Et un album que je conseille très fortement.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 21:24:51

Que c'est bon!
Evilfeast - Arcentsone & Morthond

Dimanche 08 Janvier 2017 - 12:07:38

Excellent morceau!

J'adore le son de la batterie, on sent que c'est pas du tout trigger pour garder se son pur de caisse claire et de grosse caisse. Bien planant et immersif, thanks .

Mercredi 11 Janvier 2017 - 12:52:36

citation :
Flandre dit :
Emportée dès le 1er titre des Italiens Enisum

Je suis revenu un peu en arrière sur le topic et je me suis attardé sur Enisum. Ce passage en milieu de morceau, il tabasse! Pour le reste, un morceau e black atmo qui respecte bien les codes du genre .

Mercredi 11 Janvier 2017 - 17:15:30

citation :
vincysteria dit :
Excellent morceau!

J'adore le son de la batterie, on sent que c'est pas du tout trigger pour garder se son pur de caisse claire et de grosse caisse. Bien planant et immersif, thanks .

Avec plaisir Evilfeast est vraiment un super groupe! Il y a également d'autres groupes atmo. excellents dans la tribute!
Celle-ci pour la route car elle est également magique
Midnight Odyssey - Where Hope and Daylight Die

Mercredi 11 Janvier 2017 - 17:21:13

C'est sympa ce tribute, mais bon, rien à voir avec les originaux

Vendredi 13 Janvier 2017 - 22:33:12

Oui je suis d'accord. C'est le plaisir de retrouver des morceaux qu'on adore avec une autre ambiance mais ça n'égalera jamais Summoning forcément.