Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Avril 2016 - 00:02:57

Une autre bien belle sortie atmo de ce mois d'Avril:  Nord Frost - Inter Sidera

Et cette mélancolie teintée d’un bonheur étrange et insaisissable.

Un extrait

Dimanche 24 Avril 2016 - 11:22:34

@Flandre Décidément, Nord Frost n'arrête jamais de sortir de nouvelles choses Je me suis limité à Solstitium pour l'instant, que je trouvais tout de même très bon surtout avec les sons de la nature très appréciables
Ici le morceau est encore une fois pas mal, même si un peu redondant. Mais malheureusement c'est un peu la faiblesse du groupe je trouve... L'ambiance est génial, il y a des passages magnifiques mais il manque un peu de diversité dans les mélodies. On retrouve le synthé à la Lustre qui tourne en boucle un peu trop à mon goût...  

Dimanche 24 Avril 2016 - 22:35:04

Effectivement NORD FROST est assez prolifique . On pourrait donc penser que cette nouvelle production Inter Sidera  n'a rien de très originale .
Disons que l'album fait en quelque sorte la synthèse des 2 albums : Solstitium et Beatitudo

Un petit classique du genre atmo avec Vallendusk qui sait tellement jouer avec les rythmes et les effets.  Bien vu ce petit prélude à la guitare acoustique.

Tellement mélodieux ce "Fragments Of Light"

Samedi 07 Mai 2016 - 21:22:36

Morceau du split avec Paysage d'Hiver, à déguster sans modération
Lunar Aurora - A Haudiga Fluag

Dimanche 12 Juin 2016 - 18:37:33

Kauan - Sorni Nai

Putaing, cé bô heing!

Lundi 13 Juin 2016 - 13:40:12

citation :
Drakthar dit :
Kauan - Sorni Nai

Putaing, cé bô heing!

Mais c'est vrai que c'est génial merci beaucoup pour la découverte!                                                                                                                                     

Samedi 09 Juillet 2016 - 00:16:21

Un peu de black épique .Plongée dans l'univers de Summoning...euh je voulais dire de Tolkien !

Emyn Muil - Path Of The Dommed, un de mes titres préférés de l'album : Túrin Turambar Dagnir Glaurunga (2013)

Samedi 09 Juillet 2016 - 00:38:43

Il est bien ce premier album d'Emyn Muil. Mais au bout de quelques écoutes seulement on s'ennuie. Je trouve qu'il manque un peu d'audace.

Mardi 02 Août 2016 - 14:01:19

Oula, j'ai pris du retard sur le forum du Juke Box athmo. Dès que j'ai du temps, je m'écoute tout ça. Tous les groupes que vous avez cités seront des découvertes pour moi .

Lundi 15 Août 2016 - 19:00:17

Mare Cognitum - The First Point of Aries

Quelle tuerie! Hâte d'écouter ce nouveau bijou