Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Juke Box Atmo (1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 02 Novembre 2014 - 10:37:18

Pas mal Arathgoth,
On reste dans le black Metal 'cosmique',
Moon - Tunnels of LOST Thoughts

C'est vraiment parfait comme ambiance, très bon album. D'ailleurs il faut que je me penche sur les précédents.

Lundi 10 Novembre 2014 - 23:18:30

Ca alors ! Des posts effacés, le début de la censure ! Libérez Som !

Du coup je reposte les titres d'Imber Luminis

Imber Luminis - Imber

Imber Luminis - Aeternus

Sinon, Bonegnasher j'ai pas pu écouter ce que t'as posté hier ^^

Mardi 11 Novembre 2014 - 11:29:26

Clouds - The Deep Vast Emptiness

Voilà du bon doom atmosphérique de cette année. Et merci pour la découverte d'Imber Luminis, vraiment bien.
J'ai réécouté Mare Cognitum et il y a une très bonne ambiance également, c'est même excellent, je me pencherai sur tous ces groupes.
Au final, cette fin 2014 regorge de bons albums! et j'attends le nouveau Alrakis, j'espère qu'il arrivera au plus vite!

Mardi 11 Novembre 2014 - 11:46:26

citation :
KamuRa dit :
Ca alors ! Des posts effacés, le début de la censure ! Libérez Som !

Avec le bug de SoM d'hier tout ce qui a été posté sur le site a disparu, que ce soit des posts ou des chroniques, ce n'est pas de la censure.

Mardi 11 Novembre 2014 - 15:47:33

@LeLoupArctique : je sais bien, je plaisante ^^

@Bonegnasher : Merci ! Très sympa ! Pour le Imber Luminis, c'est sûrement mon album de l'année, je le trouve vraiment riche.
En effet, le nouveau Alrakis m'intéresse pas mal, les morceaux que j'ai écouté sont tous merveilleux !

Mercredi 19 Novembre 2014 - 20:59:56

Imperium Dekadenz - "The Night Whispers to the Wise"

A tous, je conseille de se pencher sur ce jeune groupe allemand, de grande qualité

Dimanche 23 Novembre 2014 - 13:45:02

Bon, je ne sais pas trop ou coller ça, vu que c'est pas trop mon style à la base mais c'est plutôt pas mal.

Lundi 24 Novembre 2014 - 18:52:39

Ouais c'est super sympa et planant comme morceau, et pour le coup ça a bien sa place ici, sans aucun doute

Du coup, je vais rester dans de l'instrumental (en attendant patiemment que des paroles viennent se greffer à cette musique splendide, pour le premier "vrai" album de ce one MAN band français emmené par Sébastien Pierre) :

Cold Insight - "Even Dies a Sun"

Lundi 08 Décembre 2014 - 21:49:31

Saor - The Awakening

Malgré ses quelques défauts (quoi, la batterie ?), Aura passe régulièrement depuis cet été. Au final un bon album, qui finira probablement dans mon top de 2014

Edit :

Morceau découvert à l'instant, j'aime beaucoup l'ambiance religieuse qui s'en dégage, on y retrouve pas mal de Type O Negative je trouve !

The Ruins Of Beverast - Malefica

Samedi 13 Décembre 2014 - 17:12:36

Tool - Reflection

On change de style, avec un des plus beaux titres de Lateralus