Voilà du bon doom atmosphérique de cette année. Et merci pour la découverte d'Imber Luminis, vraiment bien. J'ai réécouté Mare Cognitum et il y a une très bonne ambiance également, c'est même excellent, je me pencherai sur tous ces groupes. Au final, cette fin 2014 regorge de bons albums! et j'attends le nouveau Alrakis, j'espère qu'il arrivera au plus vite!
Cinquième cercle Inscrit le : 16-01-2013
@LeLoupArctique : je sais bien, je plaisante ^^
@Bonegnasher : Merci ! Très sympa ! Pour le Imber Luminis, c'est sûrement mon album de l'année, je le trouve vraiment riche.
En effet, le nouveau Alrakis m'intéresse pas mal, les morceaux que j'ai écouté sont tous merveilleux !
admin du forum Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
Ouais c'est super sympa et planant comme morceau, et pour le coup ça a bien sa place ici, sans aucun doute
Du coup, je vais rester dans de l'instrumental (en attendant patiemment que des paroles viennent se greffer à cette musique splendide, pour le premier "vrai" album de ce one MAN band français emmené par Sébastien Pierre) :
Malgré ses quelques défauts (quoi, la batterie ?), Aura passe régulièrement depuis cet été. Au final un bon album, qui finira probablement dans mon top de 2014
Edit :
Morceau découvert à l'instant, j'aime beaucoup l'ambiance religieuse qui s'en dégage, on y retrouve pas mal de Type O Negative je trouve !