Metal Spirit >> Juke Box Album 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 11 Juillet 2009 - 11:49:39
Nunslaughter - Hex




Samedi 11 Juillet 2009 - 13:24:53
In the woods... "Three times seven on a pilgrimage"
In The Woods : Three Times Seven on a Pilgrimage, chronique, tracklist, mp3, paroles

Samedi 11 Juillet 2009 - 20:38:05
Metallica "Live Arènes de Nîmes 07/07/09"
http://www.wormee.com/ qualité extra


Mardi 14 Juillet 2009 - 16:19:42
Je remet mon post, vu qu'il avait été supprimé pour "non post d'album" ( vu avec Spirithorse
 
Frostkrieg dit: Slayer "Hell awaits"
De nouveau. J'ai vraiment été con de me contenter du Black Metal durant toutes ces années car je m'aperçois, entre autres avec cet album, qu'il y a du très très bon dans les autres styles de metal. Le thrash étant également à la base du black, c'était presque inculte de ma part de ne pas m'y intéresser.

Barback dit: Et pis c'est un peu un chef d'oeuvre cet opus. At Dawn They Sleep est pour moi la chanson la plus aboutie de toute leur disco, cette lourdeur incroyable, ces tiroirs abyssaux et ce drum solo à la fin...Un long chemin tortueux vers l'enfer. Et pis on est pas loin du black, dans sa version ancienne, à la Venom et Hellhammer, du satanisme très 1er degré, très imagé. Sans parler du parallèle avec le 7Churches. Nan c'est vraiment une perle, désolé mais j'ai du mal à comprendre qu'on lui préfère souvent R.I.B

@Spirithorse je deviens vite intarissable quand on parle du Hell Awaits 0

Donc là j'écoute



Led Zeppelin II ...les microsillons sont un peu abîmés tiens, normal qui ne sorte pas souvent de son étui lui.


Mardi 14 Juillet 2009 - 21:42:00
@ Barback : Tu connais bien plus le thrash que moi même donc je te crois sur parole quand tu dis que le Hell Awaits est un chef d'oeuvre. M'y connaissant nettement moins, je trouve que c'est un excellent album mais je n'ai pas beaucoup de points d'appuis pour le comparer à d'autres albums du genre... En tout cas il me pousse à m'intéresser de plus près au thrash metal.


Hammer - Shoax




Mardi 14 Juillet 2009 - 21:50:18


The Ocean : Precambrian


Mardi 14 Juillet 2009 - 21:54:26
Anthrax "Stomp 442"

 
Edit à 22h46:
Depressive Age "Lying in Wait" : une petite bombe ce truc
 


Mercredi 15 Juillet 2009 - 21:04:36
Neurosis - Trough Sliver in Blood


Edit le 16/07 à 21h45:
Nevermore - S/T

 

Samedi 18 Juillet 2009 - 11:36:14
@ Frost Je pense qu'il y a assez de thrashers sur SOM pour te donner de bons conseils En tout cas c'est une bonne chose que tu t'y intéresse de plus près.

Sinon là


Repulsion Horrified

Un des disques les plus bruyants qu'il m'ai été permis d'écouter. Arf...Excellent


Dimanche 19 Juillet 2009 - 09:47:30
Metallica "Live in Gothenburg, Sweden 02/13/1987"