Discussions sur le Metal >> Juke-Box (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:01:03
Keep cool.

Minor Threat - No Reason

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:01:55
La grande question reste de savoir s'il faut juger une oeuvre pour l'idéologie de son créateur ou pas. Ferdinand Céline n'était pas forcément un type bien et pourtant ses livres sont reconnus et ont apporté des choses en littérature. On l'étudie même en cours ...
Donc après c'est aussi un choix personnel. Skull peut très bien adhérer à la musique sans pour autant suivre l'idéologie. Ca ne fait pas d'elle une nazie pour autant mais elle montre plutôt qu'elle est ouverte musicalement.

Sur ce, un peu de Power histoire de mettre de la bonne humeur ici

Edguy - Wake up the King

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:07:39
Doom Death Suédois.

Runemagick - Ancient Incantations

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:15:58
Quelque part je comprend King Triton, car qu'on adhère ou pas à l'idéologie ça fait quand même de la pub. Après, je me garde de tout jugement.

citation :

Et mes slams c'était pas de la bonne humeur?

7 Seconds - Trust

Journée keupon pour moi.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:31:23

citation :

citation :
seppuku dit : La grande question reste de savoir s'il faut juger une oeuvre pour l'idéologie de son créateur ou pas. Ferdinand Céline n'était pas forcément un type bien et pourtant ses livres sont reconnus et ont apporté des choses en littérature. On l'étudie même en cours ...
Donc après c'est aussi un choix personnel. Skull peut très bien adhérer à la musique sans pour autant suivre l'idéologie. Ca ne fait pas d'elle une nazie pour autant mais elle montre plutôt qu'elle est ouverte musicalement.

oui mais attention,  là on parle de groupes qui font clairement l'apologie de la haine  raciale dans leurs chansons ,et  musicalement je ne pense pas qu'ils apportent grand chose , les fachos ont toujours essayé de "récupéré" des courants musicaux n'étant pas capable d'en créer eux même c'est pas nouveau !! . j'ai bien compris que Skull n'adhérait pas forcément à leurs idées mais  as t'on vraiment besoin de leur faire de la pub comme le dit  Kev' ???  allez je vous laisse méditer , désolé de m'être un peu emporté  mais je pense que le milieu Metal doit resté vigilant   bonne journée à tous !

Vendredi 06 Juillet 2012 - 12:44:16
Désolée si je n'ai pas été des plus agréables également. Mais voilà, je n'écoute pas souvent de NSBM. Honnêtement, je ne veux pas non plus me poser de barrières sous prétexte d'une idéologie si musicalement, ça me plaît. Je n'en fais pas l'apologie pour autant, même si je comprends que ça puisse déranger. On aura vu largement pire ici... Mon but n'était pas non plus de froisser qui que ce soit. Et c'est un hasard si j'ai posté deux groupes dans cette " veine " à la suite, parce que encore une fois, ce n'est pas ce que j'écoute le plus en manière de Black, loin de là. Bref.

Nightbringer - Rite of the Slaying Tongue.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 13:02:23

citation :
skull_revenge dit : Désolée si je n'ai pas été des plus agréables également. Mais voilà, je n'écoute pas souvent de NSBM. Honnêtement, je ne veux pas non plus me poser de barrières sous prétexte d'une idéologie si musicalement, ça me plaît. Je n'en fais pas l'apologie pour autant, même si je comprends que ça puisse déranger. On aura vu largement pire ici... Mon but n'était pas non plus de froisser qui que ce soit. Et c'est un hasard si j'ai posté deux groupes dans cette " veine " à la suite, parce que encore une fois, ce n'est pas ce que j'écoute le plus en manière de Black, loin de là. Bref.

Nightbringer - Rite of the Slaying Tongue.

je comprend Ton point de vue , mais je n'y adhère pas du tout  . pour moi la qualité de la musique ne justifie pas tout .  si un groupe que je trouve bon musicalement véhicule des idées pourries ...  je préfère le mettre de côté  . 

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:23:10
@Skull et King triton: Désolé d'avoir mis les pieds dans le plat

@Kev: S'il n'y a que ça pour te faire plaisir alors oui

Devilish Impressions - Icaros

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:39:24
Ah nan, je m'en fout (en toute politesse hein)

Hexen - Blast Radius

Vendredi 06 Juillet 2012 - 18:39:26
Motorhead - Enter Sandman

Pour mettre d'accord Hells et Poote.