Sur ce, un peu de Power histoire de mettre de la bonne humeur ici |
| citation :
oui mais attention, là on parle de groupes qui font clairement l'apologie de la haine raciale dans leurs chansons ,et musicalement je ne pense pas qu'ils apportent grand chose , les fachos ont toujours essayé de "récupéré" des courants musicaux n'étant pas capable d'en créer eux même c'est pas nouveau !! . j'ai bien compris que Skull n'adhérait pas forcément à leurs idées mais as t'on vraiment besoin de leur faire de la pub comme le dit Kev' ??? allez je vous laisse méditer , désolé de m'être un peu emporté mais je pense que le milieu Metal doit resté vigilant bonne journée à tous ! |
| skull_revenge dit : Désolée si je n'ai pas été des plus agréables également. Mais voilà, je n'écoute pas souvent de NSBM. Honnêtement, je ne veux pas non plus me poser de barrières sous prétexte d'une idéologie si musicalement, ça me plaît. Je n'en fais pas l'apologie pour autant, même si je comprends que ça puisse déranger. On aura vu largement pire ici... Mon but n'était pas non plus de froisser qui que ce soit. Et c'est un hasard si j'ai posté deux groupes dans cette " veine " à la suite, parce que encore une fois, ce n'est pas ce que j'écoute le plus en manière de Black, loin de là. Bref. Nightbringer - Rite of the Slaying Tongue. |
(en toute politesse hein)