Discussions sur le Metal >> Juke-Box (60)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:44:52

citation :
Hellsheimer dit :

Ca part contre, ça l'est

Horisont : The Unseen
Sorti chez Rise Above

C'est que c'est bien. Merci de la découverte.

Jeudi 05 Juillet 2012 - 22:47:03
De rien

Vendredi 06 Juillet 2012 - 00:21:21
AC/DC - Meltdown

Vendredi 06 Juillet 2012 - 00:22:49
Metal Safari - Crying Wolf

Vendredi 06 Juillet 2012 - 00:56:23
AC/DC - Can't Stand Still

Vendredi 06 Juillet 2012 - 09:42:21
Minor Threat - Look Back And Laugh

Vendredi 06 Juillet 2012 - 10:54:06
Der Stürmer - Jus Sanguinis.
Je n'avais pas écouté depuis un petit moment, quelle erreur... Il faut vraiment que j'approfondisse.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:14:15

citation :
skull_revenge dit : Der Stürmer - Jus Sanguinis.
Je n'avais pas écouté depuis un petit moment, quelle erreur... Il faut vraiment que j'approfondisse.

aprés Xenophobia (page 75)  tu nous remet  encore un groupe de Nazi ,  franchement t'a pas autre choses à nous faire écouter ??? 

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:21:30
Alors monsieur je sais tout, quand on ne sait pas, on se tait. Je n'écoute pas la musique pour son idéologie ( que j'y adhère, ou pas. Dans le cas présent, je n'y adhère pas ). Musicalement, c'est bon, alors je me permets. Si tu n'es pas content, c'est pareil, tu n'as qu'à pas écouter si ça ne te convient pas. Personne ne t'y oblige. Et ce n'est pas comme si je postais des groupes de cette rangée souvent, et que je faisais n'importe quoi autour. Donc tes remarques, tu peux te les garder. Merci.

Pour ne pas faire de hors sujet, je suis passée sur Stangala, encore.
Al Lidou Esoterik An Dolmen Hud.

Vendredi 06 Juillet 2012 - 11:55:29
"musicalement c'est bon donc je me permet "  : c'est un bien étrange raisonnement ,  mais vas y continu puisqu' apparemment ça n'a pas l'air de choquer grand monde  ,  des nazillons dégénéré essaye d'infiltrer la musique et la Culture Metal depuis un certains temps déja et tout le monde s'en fout sous prétexte que la musique est bonne ...c'est grave ! ....allez je me casse j'ai rien à foutre ici