. On va bien s'entendre
seppuku dit : @Schuldinounet: purée tu postes des bons trucs ce soir: Kalmah, COB . On va bien s'entendre Sur cet album j'ai, pour le,moment, une préférences pour les deux derniers morceaux même s'ils sont tous bien. D'ailleurs j'attends le CD COB- Kissing the shadows Le petit riff à 1:10 |
Le morceau est juste indescriptible tant il est exceptionnel du début à la fin, les riffs coulent les uns après les autres, tous plus épiques les uns que les autres, surtout lors du refrain avec ces leads de guitare ! Et puis le duel de solis à la fin, sans doute une des meilleures performances de l'histoire du groupe, bravo Alexi et Janne
C'est vrai que les suivants perdent leur virtuosité... sans être repoussant !!! seppuku dit : Je suis à bonne école avec le Sieur de Bodom C'est vrai que les suivants perdent leur virtuosité... sans être repoussant !!! Septic Flesh - Lovecraft's death Purée de morceau d'ouverture ! |
| karnivormetal dit : J'aime pas COB, je m'emmerde quand j'écoute ce groupe, je préfère quand Laiho a fait un passage éclair de Impaled Nazarene, genre ça: C'est du bon, putain, l'album est énorme aussi. |
CoB font plus dans le Neo Classique et le Power / Speed Mélo ! Ajoutez une pincée de vocaux Black Metal, quelques riffs Thrash et Heavy et vous obtenez un peu de CoB
Les vocaux sont ultra écorchés ! Et les blast beats constants ! Dis moi, Alexi Laiho il jouait la guitare lead dans Impaled Nazarene ? Même dans un groupe aussi différent de CoB j'ai reconnu son style de solo