Discussions sur le Metal >> Juke-Box (59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Avril 2012 - 20:29:54

Et encore une fois, c'est diablement génial

Jeudi 26 Avril 2012 - 20:32:58
@Schuldinounet: purée tu postes des bons trucs ce soir: Kalmah, COB . On va bien s'entendre
Sur cet album j'ai, pour le,moment, une préférences pour les deux derniers morceaux même s'ils sont tous bien. D'ailleurs j'attends le CD

COB- Kissing the shadows

Le petit riff à 1:10

Jeudi 26 Avril 2012 - 20:40:04

citation :
seppuku dit : @Schuldinounet: purée tu postes des bons trucs ce soir: Kalmah, COB . On va bien s'entendre
Sur cet album j'ai, pour le,moment, une préférences pour les deux derniers morceaux même s'ils sont tous bien. D'ailleurs j'attends le CD

COB- Kissing the shadows

Le petit riff à 1:10

Kissing the Shadows ? Oui, on va bien s'entendre Le morceau est juste indescriptible tant il est exceptionnel du début à la fin, les riffs coulent les uns après les autres, tous plus épiques les uns que les autres, surtout lors du refrain avec ces leads de guitare ! Et puis le duel de solis à la fin, sans doute une des meilleures performances de l'histoire du groupe, bravo Alexi et Janne

T'as sans doute remarqué qu'il y a plus autant d'éléments néo classiques sur ce disque. Something Wild c'est le néo classique à gogo, Hatebreeder fait le parfait mélange entre Néo classique et Power Metal, et celui ci favorise beaucoup plus le Power Metal.

Jeudi 26 Avril 2012 - 20:42:29

The Exploited - Violent Society

Classe!

Jeudi 26 Avril 2012 - 20:43:29
Je suis à bonne école avec le Sieur de Bodom C'est vrai que les suivants perdent leur virtuosité... sans être repoussant !!!

Septic Flesh - Lovecraft's death

Purée de morceau d'ouverture !

Jeudi 26 Avril 2012 - 20:47:06

citation :
seppuku dit : Je suis à bonne école avec le Sieur de Bodom C'est vrai que les suivants perdent leur virtuosité... sans être repoussant !!!

Septic Flesh - Lovecraft's death

Purée de morceau d'ouverture !

Oui, après Hate Crew Deathroll ils perdent leur charme... Are You Dead Yet et Relentless Reckless sont encore bien, mais Blooddrunk est juste honteux venant de CoB

Jeudi 26 Avril 2012 - 21:10:09
J'aime pas COB, je m'emmerde quand j'écoute ce groupe, je préfère quand Laiho a fait un passage éclair de Impaled Nazarene, genre ça:

C'est du bon, putain, l'album est énorme aussi.

Jeudi 26 Avril 2012 - 21:25:21
Black Witchery - Desecration of the Holy Kingdom

Jeudi 26 Avril 2012 - 21:25:36

citation :
karnivormetal dit : J'aime pas COB, je m'emmerde quand j'écoute ce groupe, je préfère quand Laiho a fait un passage éclair de Impaled Nazarene, genre ça:

C'est du bon, putain, l'album est énorme aussi.

Je vais écouter ça après, mais putain, le titre de la chanson m'a fait exploser de rire

Ca m'étonne pas vraiment que t'aimes pas CoB, t'es plutôt un Thrasher / Deathster d'après ce que j'ai pu comprendre CoB font plus dans le Neo Classique et le Power / Speed Mélo ! Ajoutez une pincée de vocaux Black Metal, quelques riffs Thrash et Heavy et vous obtenez un peu de CoB

Edit : J'ai écouté la chanson d'Impaled Nazarene, je connaissais le groupe de nom (nom que j'aime bien au passage) seulement. Je dois dire qu'ils n'ont pas volé leur étiquette de Black Brutal Les vocaux sont ultra écorchés ! Et les blast beats constants ! Dis moi, Alexi Laiho il jouait la guitare lead dans Impaled Nazarene ? Même dans un groupe aussi différent de CoB j'ai reconnu son style de solo

Jeudi 26 Avril 2012 - 21:35:35
@Schuldi, Ouais il est assez drôle le titre j'avoue, par contre niveau zic c'est pas la même came, bien moins, voir pas du tout mielleux, enfin après chacun son délire, mais je préfère m'envoyer une bonne rasade de Impaled Nazarenne que de COB, et sinon oui plus Thrash / deathster que autre chose et depuis ma tendre enfance, et du bon vieux heavy aussi hahaha!

Tiens un autre titre de Impald Nazarene, mais sans Laiho, attention ça va vite, hahahaha.

Décharge nucleaire mon gars.