Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
@Elvangar: ça m'intéresse Annica, j'irai écouter ça prochainement, si je n'écoutes pas autre chose d'ici là , connaissant tes goûts en chanteuse je devrais aimer aussi .
Star One "Space oddity" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
Bah très très mitigé sur l'album d'Annica : malgré une voix rauque à la Bonnie Tyler, on a là, un album très en demi-teintes (et je suis gentil) avec un Hard Rock poussif et l'impression que la chanteuse se fait chier à faire ses parties vocales ( j'ai vu 2 clips sur 2 morceaux tirés de l'album et ça confirme mon ressenti de l'album, on a l'impression qu'elle est arrivée là par hasard, qu'on lui a demandé de chanter et qu'elle a répondu "bah si ça peut vous faire plaisir" )
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Je note ça dans un coin de ma cervelle Elv'
Star One "Cassandra complex" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal