Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
King Diamond "The Candle" (live) La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Pink Floyd "Careful with that Axe, Eugene" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
WASP "Chainsaw Charlie (Murders in the new Morgue)" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 13-12-2008
Tiens d'ailleurs Spirit, t'en penses quoi de ce groupe ? parce pour l'instant mis à part quelques orchestrations en intro de certains morceaux et des claviers certes, très présents, je vois mal en quoi c'est sympho, pour moi, c'est juste du Metal Mélodique mais sympho, ça me semble exagéré ...
Ce groupe n'a rien inventé mais j'aime assez leur mélange, comme tu le Dis Elv' pas tant sympho, un peu quand même, un côté Hard FM pas déplaisant.
WASP "When the levee breaks"
Reprise de Led Zeppelin. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal