Discussions sur le Metal >> Juke-Box (54)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Avril 2011 - 22:12:21
Suite.

Hecate Enthroned - Soil Of Sin

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:27:30
Nastran - Satan will heal you

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:29:28
Sargeist: "Empire Of Suffering"

Assez bonne surprise d'un groupe dont on attendait depuis un moment du nouveau. Il faut dire qu'entre Behexen, Horna et quelques autres joyeusetés, ces messieurs sont plutôt occupés. Autre surprise, ca sonne plus comme l'excellent "Satanic Black Devotion" qui m'avait traumatisé à sa sortie, d'ou mon pseudo, que le plus mid tempo et plus prévisible "Disciple Of The Heinous Path".
Enfin bon, il y a quand même l'effet de surprise en moins. J'ai choisi le premier titre de l'album car celui ci est plutôt homogène. Ca reste le meilleur de la scène finlandaise, au côté des Horna, Behexen, Baptism et j'en passe quelques uns.

FUCKUMAN, pourrais tu nous dire quel genre est ce exactement Nastran, dans quel mouvance ils s'inscrivent? Ca m'intéresse, merci.
Jeudi 28 Avril 2011 - 23:55:27

Jeudi 28 Avril 2011 - 23:57:48
Et Satanic Butchery c'est quel genre ou sous genre? Comme Nastran? Le nom sonne comme du Black bien Raw.  

Ah, il y a un lien pour ce groupe ci. Ecoutons ca.
Vendredi 29 Avril 2011 - 00:07:24
Aborted - Parasitic Flesh Resection

Putain, ça fait du bien.

Honte à moi, c'est la première fois que je jette une oreille sur Aborted !

Vendredi 29 Avril 2011 - 00:32:01
Il n'y a pas de honte, j'en ai moi même jamais écouté. Je vais donc regarder ta vidéo avec intêret.

Vendredi 29 Avril 2011 - 00:32:15
Sepultura - Beneath The Remains [LIVE Under Siege Barcelona 1991]

http://www.youtube.com/watch?v=6JYPx2RzPyU

Vendredi 29 Avril 2011 - 00:47:21

citation :
sargeist dit : Il n'y a pas de honte, j'en ai moi même jamais écouté. Je vais donc regarder ta vidéo avec intêret.

Quoi qu'il en soit, le mal est réparé et l'objet sera bientôt en ma Possession .

Vendredi 29 Avril 2011 - 00:51:24
Portal - Black Houses.

Portal pratique bien son art dans cet album Outre. Aux frontières du Death et du Black, inspiré par Lovecraft, Portal nous entraine dans sa spirale de l'horreur.
A consommer sans modération pour ma part. La piste choisie est d'ailleurs une parfaite description de l'atmosphère que parvient à dégager le groupe.