Second cercle Inscrit le : 03-08-2005
Un des plus grands titres de Thrash, sur un des albums les plus emblématiques de l'US style.
Je n'ai jamais entendu un album aussi metal, au sens propre, de la distortion des guitares. Et puis toute cette partie instrumentale en 2e partie de morçeau, ces solos pagaille, qui frise même l'overdose. Cette chanson est une sorte de limite, de summum dans ce que le Thrash peut atteindre, c'est tout au taquet.
Ha, l'époque où le rouquin était bon (et sobre). Ca n'a pas duré longtemps.
Ma mère vers l'époque de Countdown doutait fortement de mon orientation sexuelle, vu les murs de ma chambre remplis de posters du groupes. Deux ans de passion absolue, de mauvaise foi ( quand je pense à quel point je chiais sur 'Tallica à l'époque, j'ai honte).
Puis est sorti "Youthanasia. Fini.
Qui n'a pas écouté où n'aime pas "Rust In Peace" ne peut être un Thrasher. « Tout avoir pour tout mépriser »
Spirithorse
Jeudi 28 Avril 2011 - 16:26:03
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Obscura "Aevum" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Graveworm "In Vengeance of our wrath" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal