Discussions sur le Metal >> Juke-Box (51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:25:28

Mardi 26 Octobre 2010 - 19:34:03
Gojira - Oroborus

Moi je Dis que quand même, on peut se la péter d'avoir des mecs pareils dans notre pays^^

Mardi 26 Octobre 2010 - 20:55:47

citation :
DarkBehemoth dit : Gojira - Oroborus

Moi je Dis que quand même, on peut se la péter d'avoir des mecs pareils dans notre pays^^

Ouais, si tu le dis. En tout cas  je les ai vus plusieurs fois en live et j'ai à chaque fois été extrêmement déçu. Certainement à cause d'un son pourrave et des ingés sons qui assuraient moyen.
Pourtant ils ont très bonne réputation à ce niveau au delà de nos frontières, donc je ne désespère pas mais bon... dernière fois à Toulouse après un set de Trepalium qui eux ont assuré le pâté, Gojira paraissait bien pâle. Je Dis ça comme ça mais bon vous pensez pas qu'on les surestime un peu quand même? Nan? ça reste quand même très bon sur album même si je n'ai pas l'impression qu'ils survolent la masse non plus.

Sinon pour pas être HS et me faire zigouiller une précieuse étoile
Ataraxie - Funeral Hymn
Ligne directrice du morceau qui ressemble d'ailleurs à du Gojira( en plus lent)

édit ; en plus je les ai dans ma liste de groupes préférés, bon allez je leur laisse une dernière chance de me séduire en live, ce que je recherche chez eux!

Mercredi 27 Octobre 2010 - 01:50:02

Mercredi 27 Octobre 2010 - 10:15:29
Blind Guardian "The maiden and the minstrel knight"

Mercredi 27 Octobre 2010 - 11:51:14
Kryzos=====> Trepalium est un groupe excellent, c'est une évidence. Je Dis jsute qu'ils font des trucs pas mals, quand même.
Après, en Death, il y a aussi Kronos, Supuration, Recueil Morbide, Architects Of Seth, Phazm, Nephren-Ka (^^) et bien d'autres excellents.
Mais Gojira, c'est pas complètement du death, c'est moins extrême. Du deathcore, non ?

Bon Gojira, c'est bien, mais là j'ai Hate Eternal dans les tympans et je me Dis que il y a quand même une différence.^^

Mercredi 27 Octobre 2010 - 13:56:39
Doro "Rare diamond" (Live)

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:03:25
Gris - Veux-Tu Danser ?

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:10:02
Sirius - In Astral Plains of Trance

@Dark : Gojira du deathcore?

Mercredi 27 Octobre 2010 - 14:15:09
Behemoth - The Reign Ov Shemsu-Hor