BadaOfBodom dit : Alors, c'est bien le Death Sympho ? (Je me retire... ) |
metalmoot dit : Agaga j'adore cette album même si il est plus commercial, plus facile d'accès que les autres il en reste un fucking album |
| metalmoot dit : Agaga j'adore cette album même si il est plus commercial, plus facile d'accès que les autres il en reste un fucking album |
Nocturnal Fear | BadaOfBodom dit : @ Zab : Ah ben, me voilà ravi, alors ! C'est ça le principal dans la musique : prendre du plaisir à l'écoute. Donc si je t'ai fait découvrir un truc que t'aimes, j'ai tout gagné. Au fond, on s'en fout que ce soit du Death Sympho ou autre, tant que c'est du bon. Tant qu'on y est, Thyrane est un parfait exemple de groupe inclassable. Le premier album, Symphonies Of Inferniality, est un album de Black Sympho typique. Le second, The Spirit Of Rebellion, est un album assez expérimental avec des rythmiques étonnantes, quelque part entre le Thrash, le Black, et le Death. Le troisième, Hypnotic, est un album de Metal Symphonico-Industriel assez inédit. Quant au quatrième et dernier, Travesty Of Heavenly Essence, c'est un vaste mélange de très nombreux styles de tous horizons. Bref, il y en a pour tous les goûts... |