Discussions sur le Metal >> Juke-Box (51)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:16:08

citation :
BadaOfBodom dit : Alors, c'est bien le Death Sympho ?

(Je me retire... )

Fais ,gaffe hein !!
Par contre sans rire , ca je connaissais pas mais ca m'a bien plu .

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:17:55

Agaga j'adore cette album même si il est plus commercial, plus facile d'accès que les autres il en reste un fucking album

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:24:24

citation :
metalmoot dit :

Agaga j'adore cette album même si il est plus commercial, plus facile d'accès que les autres il en reste un fucking album

Je ne connais pas, en tout cas, la pochette est sympa. Dommage qu'il y ait les deux personnages au centre.

Sinon :

Acid King - Lead Paint

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:24:57
@ Zab :

Ah ben, me voilà ravi, alors ! C'est ça le principal dans la musique : prendre du plaisir à l'écoute. Donc si je t'ai fait découvrir un truc que t'aimes, j'ai tout gagné. Au fond, on s'en fout que ce soit du Death Sympho ou autre, tant que c'est du bon.

Tant qu'on y est, Thyrane est un parfait exemple de groupe inclassable. Le premier album, Symphonies Of Inferniality, est un album de Black Sympho typique. Le second, The Spirit Of Rebellion, est un album assez expérimental avec des rythmiques étonnantes, quelque part entre le Thrash, le Black, et le Death. Le troisième, Hypnotic, est un album de Metal Symphonico-Industriel assez inédit. Quant au quatrième et dernier, Travesty Of Heavenly Essence, c'est un vaste mélange de très nombreux styles de tous horizons. Bref, il y en a pour tous les goûts...

Lundi 25 Octobre 2010 - 19:29:09

citation :
metalmoot dit : 

Ce n'est pas du métal, mais plutot electro-rock à tendance drum'n'bass

Mardi 26 Octobre 2010 - 01:31:20
Celtic Frost  Nocturnal Fear

Mardi 26 Octobre 2010 - 08:51:00

citation :
BadaOfBodom dit : @ Zab :

Ah ben, me voilà ravi, alors ! C'est ça le principal dans la musique : prendre du plaisir à l'écoute. Donc si je t'ai fait découvrir un truc que t'aimes, j'ai tout gagné. Au fond, on s'en fout que ce soit du Death Sympho ou autre, tant que c'est du bon.

Tant qu'on y est, Thyrane est un parfait exemple de groupe inclassable. Le premier album, Symphonies Of Inferniality, est un album de Black Sympho typique. Le second, The Spirit Of Rebellion, est un album assez expérimental avec des rythmiques étonnantes, quelque part entre le Thrash, le Black, et le Death. Le troisième, Hypnotic, est un album de Metal Symphonico-Industriel assez inédit. Quant au quatrième et dernier, Travesty Of Heavenly Essence, c'est un vaste mélange de très nombreux styles de tous horizons. Bref, il y en a pour tous les goûts...

Exactement !

Merci pour tes explications , je vais me pencher sur ce groupe avec les détails que tu m'as donné

Mardi 26 Octobre 2010 - 08:57:14

Mardi 26 Octobre 2010 - 13:12:08
Anathema - A Dying Wish

Mardi 26 Octobre 2010 - 13:48:05
Enforcer "Nightmares"