Judas Priest >> Judas Priest : Vidéo du remplaçant de KK
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Mai 2011 - 19:04:54
Judas Priest est passé à American Idol il y a quelques jours pour un medley Living After Midnight / Breaking The Law.
On peut donc voir brièvement (pendant le solo de Breaking The Law) la tête et le style de Richie Faulkner, remplaçant de l'irremplaçable KK..

Source

Mardi 31 Mai 2011 - 20:18:05
Bon, c'est plutôt rassurant quand à la performance de Ritchie Faulkner... après, comme c'est souvent monnaie courante dans ce genre de chose, l'instrumentale est-elle vraiment live ou est-ce du playback ?

Mardi 31 Mai 2011 - 20:26:18
C'est qui qui chante avec Rob Halford ?? Oo Il assure grave, et puis non je pense pas que Judas Priest oserai faire l'instrumentale en playback

Mardi 31 Mai 2011 - 21:04:10

citation :
Il assure grave

C'est un "élève" de la Star Ac américaine. Il assure grave ? Pas vraiment de Ton avis mais bon.
Quant au playback, devant Steven Tyler, faudrait oser...

Mardi 31 Mai 2011 - 21:08:26
Miam Miam !!!!!

Et dire que je les vois au Zénith dans pas longtemps...J'ai hâte bordel!!!!!!!

Mardi 31 Mai 2011 - 21:12:53
J'espère que ce sera mieux qu'en 2008. Rob était à la ramasse. Je viendrai peut être quand même, surtout à cause de Duff.

Mardi 31 Mai 2011 - 21:21:00
Zaz : euuuuh, Duff, j'ai le premier album, c'est decevant, c'est rock... guimauve (Loaded hein, pas les albums solos). Le sieur n'officie qu'au poste de rythmique en plus dans ce combo...

Le gars qui chante avec Rob assure vraiment, même si il manque ce grain propre au metal... sa voix est parfaitement juste, bien placée, bien gérée.... mais elle est trop lisse.

QUant au playback... bah disons que le chant c'est certain que non, mais pour le reste, rien ne prouve le contraire... Combien de groupes doivent se mettre au pas pour ce genre d'émission ? (et combien les ont volontairement sabordées ?)

Mardi 31 Mai 2011 - 21:35:21

citation :
Duff, j'ai le premier album, c'est decevant, c'est rock... guimauve

C'est un point de vue que je peux comprendre. Je ne connais pas le premier, moi j'ai Sick que j'adore, du punk rock, voire pop effectivement, mais avec des refrains hyper catchy, très bien foutus, j'adore. J'ai acheté le dernier en prévision du concert, qui est pas mal, mais un peu moins bien.

citation :
sa voix est parfaitement juste, bien placée, bien gérée.... mais elle est trop lisse.

Trop chiante oui

Mardi 31 Mai 2011 - 22:30:11
Judas Priest à American Idol.. aïe aïe aïe... Le Priest est bel et bien mort.

Mardi 31 Mai 2011 - 22:33:11
Vraiment décevant pour un groupe aussi culte...