Judas Priest >> Judas Priest : Vidéo du remplaçant de KK
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 31 Mai 2011 - 22:54:16
Je connais pas le passé de Richie Faulkner; mais son solo sur Breaking The Law m'a convaincu: Pêchu; incisif et ne dénature pas le morceau. Après c'est surement le solo initial je ne connais pas assez le Priest pour le dire.

Mardi 31 Mai 2011 - 23:01:24
Ptain c clair ça sent le sapin pour Priest! Franchement quand je vois ça j'ai honte pour le metal...
J'ai vu la vidéo par un pote qui s'extasiait de "l'ouverture d'esprit américaine sur le métal". Oui, c'est sûr quand ya du pognon à se faire ils sont ouverts, et on aura la même chose en France pourvu que ça rapporte. Et ces groupes déjà pleins aux as qui marchent dedans... Ca me fait vraiment chi.. Déjà je trouve que les festoches ressemblent de plus en plus à des kermesses. Il faut que des groupes historiques d'une musique hors normes aillent s'afficher dans des émissions de variété, minable!
Et ce nullard qui gémit, sapé en Rob. A ça c'est sûr: c'est lisse, c'est tout beau c'est tout propre, c'est la fête, tout le monde il est gentil. Mon c..!!! Ca pue le fric, c'est faux, c'est la télé et c'est une honte que Priest y participe.

Mardi 31 Mai 2011 - 23:33:14
Je viens de regarder la video de Judas Pri€$t à American Idol... J'en ai vomi mes pâtes à la carbonara, y'en a partout sur mon clavier.. Moi qui considérait JP plus digne et humble qu'Iron Maid€n.. (sortie du 72ème best of de Maiden dans qualques jours d'ailleurs) L'âme ne vaut elle pas plus que tout l'argent du monde ?

Mercredi 01 Juin 2011 - 08:06:34
Je viens de voir la video aussi, c'est affreux. Je voudrais qu'on me fasse un lavage de cerveau pour oublier ce que je viens de voir/entendre.

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:12:01
Nan les mecs c'est pas Triste, pour une fois que y a un mec qui ose faire un peu de metal dans un truc comme ça, c'est bien qu'il soit soutenu, arretez de faire vos élitiste.

Mercredi 01 Juin 2011 - 12:29:23
Étant un énorme fan de Judas Priest je dois bien avouer que je suis bien dégouté d'avoir vu ça... C'est quand même Triste pour ce groupe légendaire d'en arriver là, j'ai même l'impression que le son est sous mixé. Et puis le remplacant de Downing a l'air d'un clone quoi...
Non là c'est vraiment la fin

Mercredi 01 Juin 2011 - 15:17:45

citation :
borgulz dit : Nan les mecs c'est pas Triste, pour une fois que y a un mec qui ose faire un peu de metal dans un truc comme ça, c'est bien qu'il soit soutenu, arretez de faire vos élitiste.

Tu crois quoi, que c'est lui qui est allé les voir pour jouer ?

Mercredi 01 Juin 2011 - 15:58:40

citation :
borgulz dit : Nan les mecs c'est pas Triste, pour une fois que y a un mec qui ose faire un peu de metal dans un truc comme ça, c'est bien qu'il soit soutenu, arretez de faire vos élitiste.

Mais p***** qu'est qu'on s'en fou que le metal soit représenté dans un truc comme ça. Quoi tu t'es Triste pcq tu regardes et que tu vois jamais de metal ? Pour quoi le metal devrait être représenté dans une émission à la con dans ce genre là. C'est quoi l'intérêt ? Ce qu'on vient de voir c'est de la grosse merde en boite, et c'est pas parce que "pour une fois que y a un mec qui ose faire un peu de metal dans un truc comme ça" qui faut fermer sa gueule et dire "amen".

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:02:19
Je vous trouve assez violents dans vos réactions. Bien que personnellement je trouve comme vous la démarche ridicule, ça ne m'étonne abolument pas de Judas Priest qui fait des télés et autres promo variété depuis le début de sa carrière, et qui n'a jamais hésité à se prostituer pour vendre. Il suffit de réécouter Point Of Entry ou Turbo qui étaient clairement destinés au marché américain, ce dont ils ne se sont jamais cachés.

D'autre part, il faut aussi mettre dans la Balance le fait que ça se passe aux USA, pays où la culture est différente de la France. Je n'irai pas jusqu'à dire que tous les ricains connaissent Judas, mais je ne pense pas qu'ils en soient loin. Ce n'est certainement pas le premier passage de Judas dans une émission de ce type. Quant au résultat... A quand un duo Rob / Grégoire

@ Necro : La version studio de Breaking The Law n'a pas de solo. Je crois que KK en a ajouté un à partir de la tournée Turbo.

Mercredi 01 Juin 2011 - 18:41:18
richie faulkner je l'ai vu en live avec lauren harris  (la fille du grand steeve) il envoyait pas mal on aurai dit un Zakk Wylde en moins bourrin
mais bon rien à voir avec Mr KK bien plus doué dans les techniques de sweeping ou de tapping !