Cinquième cercle Inscrit le : 02-07-2010
YEEEEEEAAAAAH !! Je les ai vu en live il y a pas longtemps --> ce groupe pète encore la forme Vivement qu'il sorte cet album j'ai haaattte ! Pour moi le dernier bon album c'est Nostradamus "there's so much music for you to choose so don't just be a metal dude" - Sacred Reich
Cinquième cercle Inscrit le : 25-12-2008
oé bonne news mais malheureusement pas de retour de kk ......... Triste !
Dans la vie, j’avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j’ai la botte secrète et je bouffe plus d’épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs-dames.
Cinquième cercle Inscrit le : 31-10-2009
Misein dit : P.S. : Pour moi le dernier bon album de Judas est Defender of the Faith :/
Et PainKiller alors? Nan mais ho!! "[...] Plus rien ne m'empêchait de sombrer dans une sorte d'irrésistible ennui, dans une manière de doucereuse, d'effroyable Catastrophe d'âme. Une dégoûtation. [...]Nous sommes, par nature, si futiles, que seules les distractions peuvent nous empêcher de mourir. "
Cinquième cercle Inscrit le : 09-08-2009
rockyouaxel dit : Cool pour l'album! Mais bon je n'y comprends plus rien retraite ou pas? si ce n'est plus le cas, tant mieux
J'avais lu dans RockHard une interview de Rob, et il disait qu'ils continueraient à faire des disques, mais surement plus de tournée... :/ En tout cas bonne nouvelle
Depuis Defenders of the Faith, pas grand chose de terrible n'est sorti sous le nom du Priest, à part peut-être Painkiller... Bref, ça fait 20 ans que ça ronronne bien en studio pour ce groupe...