Judas Priest >> Judas Priest : Un album pour 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2011 - 20:44:08
C'est ce que j'allais demander en effet.. heu là faut pas trop s'attendre à un album très "heavy" rien qu'avec le dernier Nostradamus..et le chant de notre amis Halford, dans tout les cas c'est toujours une bonne nouvelle de savoir que les légendes sont encore vivantes !

Vendredi 02 Septembre 2011 - 20:46:19
Ils ont en effet déclaré que la tournée Epitaph était la dernière tournée MONDIALE, mais le fait qu'ils sortent un album n'implique pas forcément qu'ils en referont.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 20:56:06
Je n'aime pas les albums récents de Judas Priest. Pour moi, le dernier bon album est "Painkiller" en 1990. Donc, je ne suis pas sûr que cet album me plaira, mais on sait jamais..

Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:35:40
Merde alors x) je m'en serai pas douté (totale ironie bien entendu) mais cela n'empêche que je suis pressé d'écouter ce qu'ils vont faire 

Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:41:09
Je croise les doigts pour du bon vieux son comme aux premiers albums ;)
Pour un départ (plus ou moins proche) du monde du metal en toute beauté.

Vendredi 02 Septembre 2011 - 21:55:20
@zazelo666 : Ce n'est pas parce qu'ils arrêtent les grosses tournées mondiales qu'ils ne peuvent sortir des albums studios 0

@Ephiros: J'ai la vague impression que tu n'a pas compris le caractère spécial de Nostradamus en tant que concept c'est un double cd à part dans leur disco. Pour le prochain , attends toi à du sévère, ne jamais sous estimé le mighty Priest.
Quand aux prestations d' Halford, je trouve qu'en studio il assure encore terrible. 

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:23:05

citation :
steelhardos dit : @zazelo666 : Ce n'est pas parce qu'ils arrêtent les grosses tournées mondiales qu'ils ne peuvent sortir des albums studios 0

@Ephiros: J'ai la vague impression que tu n'a pas compris le caractère spécial de Nostradamus en tant que concept c'est un double cd à part dans leur disco. Pour le prochain , attends toi à du sévère, ne jamais sous estimé le mighty Priest.
Quand aux prestations d' Halford, je trouve qu'en studio il assure encore terrible. 

Tu m'as pris de vitesse. L'arrêt des tournées n'est pas pareil qu'un split ;)

Vendredi 02 Septembre 2011 - 23:35:50

citation :
zazelo666 dit : Ils avaient pas annoncés leur soit-disant dernière tournée mondiale???

ouais, mais une tournée, c'est indéfini tant que le groupe a pas décidé de la terminer... Donc, ils peuvent bien prendre une pause pendant une tournée pour enregistrer l'album... À mon humble avis

Samedi 03 Septembre 2011 - 01:01:41
J'avais lu (peut-être sur SOM d'ailleurs) qu'ils arretaient de faire des tournées mondiales mais qu'ils n'arretaient pas le groupe et qu'un album etait en préparation. Rien de choquant donc
J'imagine qu'a plus de 60 balais avec 40 ans de tournées mondiales, il ont envie de se calmer là-dessus. Rien de choquant non-plus.

P.S. : Pour moi le dernier bon album de Judas est Defender of the Faith :/

Samedi 03 Septembre 2011 - 06:41:45
C'est une bonne nouvelle, je vais peut être avoir la chance de les voir en concerts alors.. En espérant qu'ils refassent une nouvelle tournée..