Judas Priest >> Judas Priest : Tournée d'adieu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 13:23:05
Il est vrai que c'est dommage mais tout groupe doit arreter un jour ou l'autre, meme si ces legendes partent, d'autres super-groupe prennent, et prendront la reléve
la vie est un continuel recommencement.....

Vendredi 07 Janvier 2011 - 16:40:29
Dommage mais je pense vraiment que ce sera leur dernière tournée ils sont plus tous jeune ils ne peuvent pas tellement se reformer dans 10 ans... ils auront 70 piges... et tous s'en vont... Running Wild, Dio, Gotthard, Scorpions, Judas Priest... Qui les Prochains? Motorhead?? 0

Vendredi 07 Janvier 2011 - 18:26:57
ça me donne un coup de vieux

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:33:34
Fait chier qu'ils passent par le hellfest......une date parisienne aurait été la bienvenue !
Je les ai vus en 2002 avec Ripper Owens au chant (génial le concert !), j'aurais aimé voir le mythique Halford en vrai..dommage.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 23:04:28
VALAIT MIEUX. J ADORE MAIS Halford DEVIENT PATHETIQUE SUR SCENE

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:38:44
C'est vrai qu'il a grandement perdu en voix...
Mais pathétique n'est certainement pas le mot, car il est toujours très charismatique.
Savoir qu'il est temps d'arrêter est une preuve de sagesse (n'est ce pas monsieur Osbourne ?).

Samedi 08 Janvier 2011 - 19:29:54
C'est pas une si mauvaise nouvelle... Bien sûr c'est triste de savoir qu'ils arrêteront, mais en même temps, ils ont atteint un niveau de gloire maximum. Ils ont acquis le respect de toute la communauté métal, et c'est le bon moment pour s'arrêter. 0 En plus , ça me laissera l'occasion de les voir cette année, j'attendais ça depuis si longtemps ..

Dimanche 09 Janvier 2011 - 04:17:49
C'est un très grand groupe. Bientôt on aura plus aucun groupe ou artiste valable

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:16:22

citation :
[QUOTE
La mort de Ronnie James Dio, les adieux de Scorpions, maintenant les adieux de Judas Priest...
C'est toute une époque qui s'envole petit à petit..

Ça c'est bien vrai!!! Avec la mort de Gary Moore par dessus le marché dont personne en France n'a parlé à part quelques lignes dans Le Monde et une chronique approximative sur Europe 1.....
Entre ceux qui meurent, et ceux qui raccrochent, bientôt il ne restera des groupes qui ont bercé notre adolescence que des souvenirs nostalgiques de concerts et des articles jaunis d'Enfer Mag ou Hard Rock Mag...

Lundi 14 Mars 2011 - 10:49:45
pour moi Priest c'est 'le' group de heavy bordel PainKiller , freewheel burning , the sentinel et j'en passe putain !!! un groupe de legende a un parcour , heu ils leur rest juste une epreuve pour confirmer leur legende "s'arréter " alors avant d'attendre que l'un des membre meur je préfére qu'ils s'arretent par leur propre volonté !!! pour ma part je serai au putain de Hellfest et je leur dirai adieu comme il se doit