Judas Priest >> Judas Priest : K.K. Downning quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:31:18
C'était dans le lien mais personne ne se donne la peine de lire !

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:55:12
Vu sur le site de KK Downing :

Dear friends,
It is with much regret that I will not be with you this summer.
Thank you all from the Bottom of my Heart for your concerns about my
health. Please rest assured that I am O.K.

There has been an ongoing breakdown in working relationship between
myself, elements of the band, and the band's management for some
time.

Therefore I have decided to step Down rather than to tour with
Negative sentiments as I feel that this would be a Deception to you,
our cherished fans.

However I would urge you to please support the Priest as I have no doubt that it will be a show not to be missed.
All my love and respect,

Pas de problème de santé, donc...

Jeudi 21 Avril 2011 - 20:22:29
Putain ils font chier! D'un côté ils font leur tournée d'adieu en plein pendant le bac => je ne les aurai jamais vu en live alors qu'il parait que c'est dingue. ('fin bon pour ce que ça veut dire aujourd'hui "tournée d'adieu" aussi...). Mais si en plus d'un autre côté KK se casse ça le fait carrément plus du tout!!

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:41:37
HO PU-TAING, dégouté; je vais les voir au Wacken cette année...Bon, je les ai déjà en vu en live, donc je n'aurais pas l'amère déception de n'avoir jamais vu K.K. mais quand même...

Jeudi 21 Avril 2011 - 22:56:01
ET MERDE! (Desolé rien d'autre me vient à l'esprit à par ca ...)

Vendredi 22 Avril 2011 - 00:56:06
C'est pas vrai!?

On va les voir pour la dernière fois en France et il ne sera pas là!

Nooooooooooooooooooon

Vendredi 22 Avril 2011 - 09:06:48
ils se foutent vraiment de la gueule du monde, ça me degoute franchement, tous ces gros groupes qui font comme ils veulent, si y doivent prendre un remplaçant je trouve ça encore plus ridicule vu que c'est  une tournée d'adieu

Vendredi 22 Avril 2011 - 09:08:07
http://www.facebook.com/notes/rock-hard-france/exclusivite-mondiale-interview-de-judas-priest-/211945898834901
Confirmation de Halford sur Rock Hard...
C'est dommage et je donne raison aux râleurs du début, saborder l'équipe : fait chier.

Vendredi 22 Avril 2011 - 09:18:34
NOOOOOON (Bis repetita) à quelques mois du Wacken !!! Bon bah, après Sepultura sans aucun membre d'origine, Kiss sans Ace Frehley, Slayer à Paris sans Jeff Hanneman...

Va falloir s'y faire, ils vieillissent les gars, soyez indulgents quoi, toutes ces groupies qui repartent sans rien à la moindre grève de fournisseur de pilules bleues et ces foutues perruques à porter...Naaan les gars, faut comprendre

Bon je serais quand même devant la scène au Wacken pour entendre Rob s'égosiller, Brave gars le Rob...

Vendredi 22 Avril 2011 - 11:25:26
C'est bel et bien la fin, je les ai vu en 2008 et c'était déjà ultra limite, je ne comprennais pas pourquoi ils s'acharnaient à vouloir jouer live (rob n'arrive presque plus à bouger!!!!!) mais là je pense vraiment qu'il faut savoir dire stop, et merci pour tout les bons souvenirs qu'on a de ce groupe....merci pour tout ce qu'ils ont fait