Judas Priest >> Judas Priest : K.K. Downning quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Avril 2011 - 13:57:19
Et merde ... pareil, ca sera ma 1ere fois au Hellfest ... Franchement qu'ils parte juste avant la tournée d'adieu j'trouve ca un peu abusé, ca sent la grosse engueulade

Jeudi 21 Avril 2011 - 13:59:08
Tant pis pour vous , vous aviez qu'à venir au monde en 1962.....

Jeudi 21 Avril 2011 - 16:08:19
Merde! Même interrogation que plusieurs; pourquoi!? Comment?
Surtout qu'avec leur tournée d'adieu il aurait pu se forcer. Je Dis ça mais je connais pas le pourquoi. Peut-être qu'il a choppé l'Alzheimer qu'il vient de tout oublier les bases de son instrument. Peut-être que son docteur lui a ordonné de se coucher tôt, après Grey's Anatomy, pour que sa fragile santé continue de survivre. Ou peut-être qu'il doit aller magasiner des cercueils, mais ça je pense pas qu'il soit assez vieux encore0

M'enfin, c'est vraiment nul. C'est comme abandonner avant les 100 derniers mètres du Iron Man.

Jeudi 21 Avril 2011 - 16:20:53
Des infos devraient tomber ce soir, la logique voudrait que ce soit pour des raisons de santé ! Dans ce cas certains vont se sentir bien bêtes.

Jeudi 21 Avril 2011 - 16:35:59

citation :
zabuza dit : Tant pis pour vous , vous aviez qu'à venir au monde en 1962.....

Et toi, t'aurais pas du venir tout court ! 0

Jeudi 21 Avril 2011 - 16:37:52
Relis la page d'avant et tu comprendras pourquoi j'ai écris ca !

Jeudi 21 Avril 2011 - 18:10:22
alors là, c'est vraiment la fin de Judas si cette info est vrai. J'aurais aimé que ça finisse bien comme dans la petite maison dans la prairie...

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:01:25
C'est déguelasse... 0

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:02:39

citation :
zabuza dit : Relis la page d'avant et tu comprendras pourquoi j'ai écris ca !

A cause d'Ironfist j'imagine ... ? Il est clair que c'est un peu tordue comme reflexion^^0

Jeudi 21 Avril 2011 - 19:30:13
En fait, quand on fait une news, c'est bien de la faire complète.

Voici le lien vers la déclaration de presse à propos de son départ :
http://judaspriest.com/News/Doc/KK-Downing-Retirement-Announcement.pdf

Pas de réelles raisons, mais le nom du remplaçant y est.