Jeux >> Jouez vous à des jeux en réseau ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Août 2010 - 09:41:23
Je joue depuis deux ans à peu près à Urban Terror et c'est à peu près tout. Je joue sous le pseudo beber (vachement original ) pour ceux que ça intéresserait...

Dimanche 22 Août 2010 - 11:57:31
J'ai joué à Guild Wars faction et à plusieurs FPS avec un mode multi, et aussi à WoW mais ca c'était naze.

Sinon j'annonce d'ores et déjà faire partie de la communauté de Guild Wars 2 l'année prochaine.

Dimanche 22 Août 2010 - 13:44:14

citation :
Farrel dit : J'ai joué à Guild Wars faction et à plusieurs FPS avec un mode multi, et aussi à WoW mais ca c'était naze.

Sinon j'annonce d'ores et déjà faire partie de la communauté de Guild Wars 2 l'année prochaine.

J'te suis ! Depuis l'temps que je l'attends ! Trop hâte

Dimanche 22 Août 2010 - 14:48:35
Farrel et LuxFeris je vous suit aussi, moi aussi je l'attend, mais il faut pas être impatient avec lui XD

Dimanche 22 Août 2010 - 15:19:01
Normal GW2, on va tous le tester hehe . Même si ça reste l'apéritif avant Diablo 3.

Sinon je joue tout le temps en reseau. En FPS off course.
Age of Chivalry et Killing Floor, j'y joue depuis 1 an sans m'en lasser.
Plus récemment Alien Swarm, et de temps en temps un Quake3.

Vendredi 29 Avril 2011 - 04:40:50
Mh... je réanime du topic dead, là...
J'ai joué à Allods Online, F2P pourri mais dont le gameplay était sympa, pendant un an sous le pseudo de Miserydespair (oui, vraiment original. Quant à mes rerolls ils portaient tous des noms aussi fleuris que Brossachiott (fallait voir la gueule du perso aussi), Neka (nom de mon chat), Salteupu l'elfe...) et quand le jeu est passé à la V8 qui a flingué le jeu 'prometteur', j'ai leave pour m'installer sur un MMO payant, mais comme je suis une radine j'suis passée sous serveur privé, et me voilà donc chef de la guilde Paradise Lost sur le serveur Evolution d'Aion, côté Asmodien, sous le charmant pseudonyme de Watain, ce qui me vaut des conversations sur le metal jusque très tôt le matin en compagnie de metalleux geeks attirés par mon choix de pseudo plutôt sympathique.
Je suis en train de me faire convertir à League Of Legends par un groupe de potes, maisj'ai envie de vomir chaque fois que je mate l'interface.

Dimanche 16 Juin 2013 - 12:42:39
Déterrage encore une fois.

Je joue plus ou moins régulièrement sur Weed Land depuis 4 ans sous plusieurs pseudos , je m'occupais de la section musique du journal du site avec l'avant dernier, le dernier étant Parkway Drive. Je joue très occasionnellement à Mafiarox depuis aussi 4 ans où je compte plus les pseudos (les comptes inactifs étant automatiquement supprimés au bout d'un mois), le dernier en date étant hxc, et à Urban Rivals depuis environs 2 ans mais avec les nouvelles règles c'est devenu très dur de jouer passé le niveau 20 pour les joueurs qui ne se ruinent pas en allopass.

Lundi 17 Juin 2013 - 11:20:10
Pour ma part, exceptée League of Legend il y a un an et Warcraft 3 pendant son âge d'or (un peu d'Alien Swarm aussi mais on en a vite fait le tour), je ne suis pas un fana de jeu en réseau. En ce moment je me fais tous les jeux solo que j'ai envie de faire depuis pas mal de temps.

Lundi 17 Juin 2013 - 13:21:30
Les Counter Strike, un peu COD4, des MMO' du genre Requiem Bloodymare.. pas mal

Lundi 17 Juin 2013 - 21:54:27
Allez j met à jour le mien...

un peu de league of leagends, du smite, de path of Exile et de blacklight Retribution

avant j'était pas mal sur tribes Ascend mais j'ai laché...