Jeux >> Jouez vous à des jeux en réseau ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Août 2010 - 09:41:23
Je joue depuis deux ans à peu près à Urban Terror et c'est à peu près tout. Je joue sous le pseudo beber (vachement original ) pour ceux que ça intéresserait...

Dimanche 22 Août 2010 - 11:57:31
J'ai joué à Guild Wars faction et à plusieurs FPS avec un mode multi, et aussi à WoW mais ca c'était naze.

Sinon j'annonce d'ores et déjà faire partie de la communauté de Guild Wars 2 l'année prochaine.

Dimanche 22 Août 2010 - 13:44:14

citation :
Farrel dit : J'ai joué à Guild Wars faction et à plusieurs FPS avec un mode multi, et aussi à WoW mais ca c'était naze.

Sinon j'annonce d'ores et déjà faire partie de la communauté de Guild Wars 2 l'année prochaine.

J'te suis ! Depuis l'temps que je l'attends ! Trop hâte

Dimanche 22 Août 2010 - 14:48:35
Farrel et LuxFeris je vous suit aussi, moi aussi je l'attend, mais il faut pas être impatient avec lui XD

Dimanche 22 Août 2010 - 15:19:01
Normal GW2, on va tous le tester hehe . Même si ça reste l'apéritif avant Diablo 3.

Sinon je joue tout le temps en reseau. En FPS off course.
Age of Chivalry et Killing Floor, j'y joue depuis 1 an sans m'en lasser.
Plus récemment Alien Swarm, et de temps en temps un Quake3.

Vendredi 29 Avril 2011 - 04:40:50
Mh... je réanime du topic dead, là...