Jeux >> Jouez vous à des jeux en réseau ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Août 2008 - 13:06:56

citation :
Grand_Pierre dit : J et en ce moment je suis sur Urban Terror sous le pseudo "Katre",

Qui m'aime me suive !

Alors shaggy ta trouver ca comment ?

J'ai jamais réussi à l'installer celui-là.

Mercredi 06 Août 2008 - 13:09:29
moi jevoudrais m'en faire un mais je veux pas payer comme world of warkraft.donc si vous pouvez m'en siter un gratis

Mercredi 06 Août 2008 - 13:17:42

citation :
zabuza dit : moi jevoudrais m'en faire un mais je veux pas payer comme world of warkraft.donc si vous pouvez m'en siter un gratis

En FPS il y a Urban Terror
en MMORPG, il y a Fly For Fun, et plein d'autre dont je me rapelle plus les nom

citation :
ArchEvil dit : J'ai jamais réussi à l'installer celui-là.

Tu est sur Mac c'est bien ca ? Moi j'ai intaller la version 4.1 et ca tourne bien

Mercredi 06 Août 2008 - 19:01:12
FLYFF j'ai pas encore essayé... faudra que je voie ça. J'ai aussi joué à Ragnarok Online (fRO)

Mercredi 18 Août 2010 - 02:54:06
Bah moi je joue a Guild Wars. C'est comme Wow, le même principe. Mais c'est gratuit. Enfin il faut simplement acheter le jeu. Par contre on peut télécharger gratuitement un mode Online.
Ps: Il faut acheter un de 3 premiers, car pour jouer a ceux d'apres il faut un des trois premiers. (:
Mais c'est un jeu vachement bien quand on jou avec des amis.

Mercredi 18 Août 2010 - 14:00:09
En ce moment je suis sur guild wars, justement avec un vieil ami a moi, sinon je vais me mette sur 4stories.

Ca c'est sur le Pc, sinon je joue aussi a la xbox 360 en ligne.

Samedi 21 Août 2010 - 18:44:39
Warhammer Online principalement. En attendant Guild Wars 2

Samedi 21 Août 2010 - 22:05:34
Pour avoir de (très) nombreuses heures de jeu sur Guild Wars comme sur WoW, je peux affirmer que même s'ils sont souvent comparés, c'est pas du tout la même chose ! Les diffèrences sont flagrantes pour moi.

PS : Ca mérite une pelle d'or, ça non ?

Dimanche 22 Août 2010 - 03:55:39

citation :
S4v3_Us dit : Pour avoir de (très) nombreuses heures de jeu sur Guild Wars comme sur WoW, je peux affirmer que même s'ils sont souvent comparés, c'est pas du tout la même chose ! Les diffèrences sont flagrantes pour moi.

PS : Ca mérite une pelle d'or, ça non ?

Euh... nan (pour la pelle d'or).

C'est vrai que personnellement j'ai pas beaucoup joué a wow et GW et je ne suis pas un grand expert du MMo mais c'est vrai qu'on voit des différences évidentes : exemple, le niveau max et ce qui vas avec.
Aprés il y en as d'autres, mais je pense que ce serait assez long a répertorier.

Dimanche 22 Août 2010 - 04:00:29
Bon, je vais essayer de pas trop passer pour un geek...

Alors, pour les FPS :

CS 1.6
TF 2
CoD4 (uniquement en promod)
et pis merde, j'ai pas envi de faire toute la liste...