Jeux >> Joueurs PS3 : Vos ID Playstation Network.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 06 Mai 2009 - 15:34:40

citation :
ArchEvil dit : A nous pondre des jeux simplistes sans réel
challenge? Limite mieux vaut qu'ils fassent faillite dans ce cas

C'est le cas...
Vous pensez vraiment que Nintendo va changer, qu'ils vont à nouveau sortir des jeux "adultes" difficiles et donc peu rentables ? Si c'est le cas vous êtes naïfs.

Il y aura toujours une ou de productions par année qui seront potentiellement intéressantes, mais ça ne suffira pas à justifier la Possession de cette console pour des Hardcore gamers.
Et comme pour MoP, la plupart des joueurs réguliers ont revendus leur Wii, Nintendo le sait très bien, alors pourquoi ils se donneraient la peine de créer des jeux pour eux ?

Maintenant qu'ils ont trouvés le filon, ils ne sont pas près de le lacher, ils laissent Microsft et Sony s'occuper des quelques joueurs qui ont abbandonné le navire, ou de ceux qui n'ont jamais voulu embarquer...

Mercredi 06 Mai 2009 - 15:58:44

citation :
Freelancer472 dit :
Vous pensez vraiment que Nintendo va changer, qu'ils vont à nouveau sortir des jeux "adultes" difficiles et donc peu rentables ?

Ouais mais ça, il ne l'ont jamais vraiment fait, hein. Nintendo a voulu créer une console familiale. D'où cette boulimie en casual games, marrant un moment à plusieurs, mais sans la moindre touche d'immersion ou de défis.

Par contre, je remarque qu'ils vont bientôt nous pondre un FPS, il me semble un peu plus concret. Mais à en voir la forme, surtout ces graphismes dégueulasses ( fallait s'y attendre ), ce sera un plan foireux.
C'est ce manque de technique qui les prive de joueurs assidûs. En dehors de leur intentions marketing, il leur est finalement impossible de sortir un jeu d'une certaine trempe. Leur console n'est pas prévue pour.

Mercredi 06 Mai 2009 - 16:21:53
Il faut reconnaitre que la Wii , d'un point de vue graphique,est d'une qualité affligeante...Et ce n'est pas nouveau, nintendo na jamais etait ce qu'il ce fait de mieux en matiére d'image, et comme ma dit un bon pote,pour les graphisme ils assurent  le minimum syndical, pour ce concentrer sur le gameplay, leur spécialité...

Si nintendo survie en continuant a nous ressortirs ses vielles rangaines,et bien on peut penser que la chose puisse encore s'étalé sur 3-4 génération de console...

De toute facon je n'est pas une vision trés optimiste de l'avenir en ce qui concerne les consoles de jeux....Surtout par rapport a l'informatique...

Mercredi 06 Mai 2009 - 16:38:04

citation :

De toute facon je n'est pas une vision trés optimiste de
l'avenir en ce qui concerne les consoles de jeux....Surtout par rapport
a l'informatique...

C'est sur que comparé à KillZone 2, les jeux pc sont vraiment beaux.........

Mercredi 06 Mai 2009 - 16:53:50
Moi je dirais que c'est plutôt l'informatique qu'a du soucis à se faire avec les consoles de jeux, vue que les consoles actuelles (PS3, XBOX360) sont capable de faire les même chose qu'un ordinateur, et question jeux les pc c'est pas le paradis comparer à une console

Mercredi 06 Mai 2009 - 19:53:58

citation :
ArchEvil dit :
Par contre, je remarque qu'ils vont bientôt nous pondre un FPS, il me semble un peu plus concret.

Son nom ?

citation :
Seigneur_Barbare dit : Il faut reconnaitre que la Wii , d'un
point de vue graphique,est d'une qualité affligeante...

En même temps c'est prévu, à quoi servirait une console puissante ?
Parce qu'avoir des effets de lumière complexes dans un jeu de bowling ou des Textures Hd sur Mario ça sert à rien, ça augmenterai inutilement le prix  de la console et ça fairait un argument de moins pour elle.

citation :
KingOfHeavyMetal dit :  vue que les consoles actuelles (PS3, XBOX360) sont capable de faire les même chose qu'un ordinateur

C'est Faux ! Essaye de faire tourner Crysis (ou d'autres encore) à fond sur une Ps3 ou une Bobox, ça passera pas. Il faut pas oublier que les Pc ont une à deux générations d'avance sur les consoles, après le problème est que tout les jeux Pc sont extrèmement gourmants car très mal (voir pas du tout) optimisés par les développeurs, ce qui gangrène le marché du jeux Pc.

citation :
Seigneur_Barbare dit :
De toute facon je n'est pas une
vision trés optimiste de l'avenir en ce qui concerne les consoles de
jeux....Surtout par rapport a l'informatique...

Et le jeu Pc ne mourra pas, au pire il se transformera et il n'y aura plus que des MMORPG et des Counter-strike-like disponnibles, des jeux en ligne quoi... Ce serait quand même bien dommage.

Mercredi 06 Mai 2009 - 20:08:48
Bah c'est bien ça le problème avec les jeux pc, c'est qu'ils sont hyper gourmand bien souvent, quand je vois la configuration que j'ai ça met impossible de jouer à un jeu tranquille...

Mercredi 06 Mai 2009 - 20:18:33
Moi à ce niveau j'ai pas de problèmes, mais c'est sûr que pour la majorité des possesseurs de Pc c'est la galère....
Le pire au niveau de l'optimisation c'est les portage de jeux consoles sur Pc, genre Gta IV qui se permet même de ramer avec une machine de guerre, c'est sur que c'est hyper frustrant...
Surtout qu'une partie des gens ne comprennent pas qu'un ordi c'est pas comme une console et que c'est pas parce que tu en a un que tu peux faire tourner tout les jeux Pc... Ou alors ils commprennent mais ils ont pas la motive ou l'argent pour avoir un ordi au top niveau, ce qui est compréhensible.

Une anecdote assez drôle :  Quand j'étais à la Fnac, j'ai entendu une dame qui demandait à un vendeur si elle pouvait faire tourner Gta IV sur son Pc vieux de 10 ans....

Mercredi 06 Mai 2009 - 20:38:23

citation :
Freelancer472 dit :
Son nom ?

The conduit

citation :
Orileus dit :

C'est sur que comparé à KillZone 2, les jeux pc sont vraiment beaux.........

Bah, y a bien Crysis. Et puis un pc, tu peux augmenter sa puissance moyennant un certain prix et matos. Le souci est que ça coûte souvent une fortune.

Jeudi 07 Mai 2009 - 20:12:12

citation :
ArchEvil dit :
The conduit

Ah ouais, il a l'air effectivement pas trop mal pour la Wii, amis c'est quand même pas encore ça....

Sinon en cherchant tu arrives quand même à trouver des jeux pour adultes sur la Wii, je pense notamment au jeu MadWorld qui est plutôt bien réussi si je me souviens bien....