| ArchEvil dit : A nous pondre des jeux simplistes sans réel challenge? Limite mieux vaut qu'ils fassent faillite dans ce cas |
| Freelancer472 dit : Vous pensez vraiment que Nintendo va changer, qu'ils vont à nouveau sortir des jeux "adultes" difficiles et donc peu rentables ? |
|
De toute facon je n'est pas une vision trés optimiste de l'avenir en ce qui concerne les consoles de jeux....Surtout par rapport a l'informatique... |
| ArchEvil dit : Par contre, je remarque qu'ils vont bientôt nous pondre un FPS, il me semble un peu plus concret. |
| Seigneur_Barbare dit : Il faut reconnaitre que la Wii , d'un point de vue graphique,est d'une qualité affligeante... |
| KingOfHeavyMetal dit : vue que les consoles actuelles (PS3, XBOX360) sont capable de faire les même chose qu'un ordinateur |
| Seigneur_Barbare dit : De toute facon je n'est pas une vision trés optimiste de l'avenir en ce qui concerne les consoles de jeux....Surtout par rapport a l'informatique... |
| Freelancer472 dit : Son nom ? |
| Orileus dit : C'est sur que comparé à KillZone 2, les jeux pc sont vraiment beaux......... |
| ArchEvil dit : The conduit |