Jeux >> Joueurs PS3 : Vos ID Playstation Network.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Mai 2009 - 21:53:07
A la base, l'idée de la wiimote était louable et plutôt originale. Le souci c'est qu'ils ne savent déjà plus proposer de jeux franchement intéressant et que l'aspect technique des jeux en eux même est carrément rétrograde. En fait, cette console est mal exploitée, et c'est dû à ces jeux occasionnels qu'on finit par vite oublier . A la rigueur en console de salon pour passer un moment de détente de temps en temps en famille ( en solo ça n'a aucun intérêt ). La plupart de mes connaissance qui l'avaient acheté l'ont revendue pour passer à autre chose.
Puis l'imagerie infantile et naïve de nintendo, ça n'a jamais été ma tasse de thé.

Sinon j'ai pas croisé MoP sur le psn mais j'ai quand même fait une partie épique avec deux connaissance. Et ils ont mordu le macadam.

Lundi 04 Mai 2009 - 22:24:10
En même temps, les bonnes idées mal exploitées c'est la marque de fabrique de Nintendo. Ils avaient déjà fait le même coup à l'époque avec la Ds.
L'idée de deux écran dont un tactile était originale mais a part les jeux qui sont sortis pour promouvoir la console, les développeurs ont de plus en plus délaissé ces fonctions...
C'est comme pour la Wii, du potentiel, des idées, des l'ambition mais l'exécution sur la durée n'est pas à la hauteur du reste.
Et puis aussi cette mode de sortir des jeux genre "Léa, la petite vétérinaire ; ou encore docteur Kasawginawara (un truc du genre)...",ça montre que Nintendo à ciblé un public plus large moins habitué à jouer mais plus nombreux, au détriment des joueurs comme nous zautre. Argent quand tu nous tiens.....

Ils finiront par s'habituer à manger le macadam, l'asphalte on y prend goût

Mardi 05 Mai 2009 - 11:00:53

citation :
Freelancer472 dit : En même temps, les bonnes idées mal exploitées c'est la marque de fabrique de Nintendo. Ils avaient déjà fait le même coup à l'époque avec la Ds.
L'idée de deux écran dont un tactile était originale mais a part les jeux qui sont sortis pour promouvoir la console, les développeurs ont de plus en plus délaissé ces fonctions...

Ben, il y a pourtant eu quelques sorties sympathiques, je pense au GTA Chinatown Wars qui a été tout de même bien accueillit, même si la ville était strictement la même et que l'écran tactile n'était qu'un Gadget à la con dont on avait pas vraiment besoin.
Enfin, Nintendo va peut être se rattraper... Mais à croire que après 30 ans au service vidéoludique, celle-ci a épuisé ses réserves.

citation :
Freelancer472 dit :  "Léa, la petite vétérinaire ; ou encore docteur Kasawginawara (un truc du genre)...",ça montre que Nintendo à ciblé un public plus large moins habitué à jouer mais plus nombreux, au détriment des joueurs comme nous zautre. Argent quand tu nous tiens.....

Clairement

citation :
Freelancer472 dit : Ils finiront par s'habituer à manger le macadam, l'asphalte on y prend goût

Ben tout de même, ils était trois, tous dans la même équipe et moi seul contre tous. Deux de niveau 4, un de niveau 5. Je suis de niveau trois. Je les ai rétamés. A un moment j'étais dans un carrefour, j'ai eu le loisir de voir arriver trois fois le groupe sur moi avant de tomber, et j'étais sans couverture. Ils ont râlé comme des porcs. Soit j'ai une chance divine, soit j'ai une connexion de malade ( ce qui n'est pas le cas, cf mon routeur wi-fi avec son antenne cassée ) soit je vise très bien ( visée auto non autorisée ). Et la seconde option est la bonne je crois

Mardi 05 Mai 2009 - 21:36:51
en ce moment pas mal de Taf, d'ou mon absence sur le psn, sinon c'est plutot la terre d'Helghan que j'ai mangé recemment et bien comme il faut 0

Mardi 05 Mai 2009 - 22:56:52
moi sur le Live c'est :arashpute94 je jou la plus part du temp a nhl 09 mais ausssi de temp en temp a unreal tournament 3

Mercredi 06 Mai 2009 - 02:03:27
J'ai toujour penser que la Playstation 3 etait la console en pointe actuéllement en terme de graphisme, trés supérieure a la Xbox 360 et surtourt a la Wii.... 

Je posséde une Wii pour ma pomme et j'aimerais bien la vendre...Comme dit le chat a plusieur la chose est plutot  sympa , mais seul, ca ne sert a rien...Et puis au niveau des graphismes...Sans commentaires..Pour reprendre encore les paroles du félin,Nintendo posséde une imagerie générale naive et enfantine , déja vue et obsoléte, et puis surtout ils sont incapable de ce renouvellé,la plupart des jeux sortit sur wii (mario, castelvania, zelda,donkey Kong, ect) sont régulierement réedité sur les différentes consoles de la marque et ceut depuis la Nes ! Nintendo ou comment innové sans prendre le moindre risque...Je pense que cette démarche la les ménera a leur perte.... 

Mercredi 06 Mai 2009 - 14:19:57
tu as tor pour la relative superiororité de la ps3 sur la 360 c'est meme pour l'instant l'inverse la faute a certains programmateurs faineants, mais la tendance va s'inverser avec le temps je pense (GOD Of War 3 et uncharted 2 vont nous montrer ce qu'elle a dans le ventre un peu)

sinon moi j'ai vendu ma wii et j'en suis tres content vu le plaisr que m offre ma tite ps3 actuellement.

Mercredi 06 Mai 2009 - 14:33:27

citation :
masterofpuppets47 dit : tu as tor pour la relative superiororité de la ps3 sur la 360 c'est meme pour l'instant l'inverse la faute a certains programmateurs faineants

Très juste. Ou plutôt du fait qu'elle soit encore difficilement programmable.

Mercredi 06 Mai 2009 - 15:05:19

citation :
Nintendo ou comment innové sans prendre le moindre risque...Je pense que cette démarche la les ménera a leur perte.... 

Au contraire, ils ont trouvé un moyen d'augmenter leur public. Ils arrivent même à faire jouer des gens qui n'avaient jamais entendu parler de leur vie de jeux vidéos. Ils sont très forts, et avec le blé qu'ils se font ils seront là pour beaucoup de temps encore...

Mercredi 06 Mai 2009 - 15:13:11
A nous pondre des jeux simplistes sans réel challenge? Limite mieux vaut qu'ils fassent faillite dans ce cas