Jeux >> Joueurs PS3 : Vos ID Playstation Network.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Avril 2009 - 13:29:42
Pour les joueurs PS3, ce topic vous permettra de laisser vos ID PSN afin d'organiser un de ces quatres une rencontre sur le multi. Laissez donc vos identifiants et les jeux auxquels vous jouez le plus en multi.

Pour ma part : FrulingserwacheN ( j'ai avalé le "H" pendant mon inscription )

Jeux joués le plus souvent :

GTA IV ( chaque soir où c'est possible, je me fais un deathmatch, on ne s'en lasse pas )
Ghost Recon - Advanced Warfighter 2
Endwar
Worms ( merci encore une fois à MoP pour cette bombe légendaire et inusable )
Et bientôt Killzone 2 ( que je n'ai pas encore acheté - pas de budget stable )

Jeux joués de temps en temps :

Resistance - Fall Of Man
Metal Gear Solid - Guns of the Patriots ( le multi de ce jeu est intéressant )

A vous, messieurs dames.

Jeudi 30 Avril 2009 - 17:06:31
bon moi j'y vais moins en ce moment sur le Live sinon :

jcv47

sinon en ligne je joue principalement à :
Burnout paradise
Worms (au plaisir de t'y retrouver arch 0 )
gta 4
killzone 2 (j'attend de m'ameliorer sur le solo avant de me frotter vraiment au multi)
fifa 09
soulcalibur 4

Samedi 02 Mai 2009 - 21:57:41
T'inquiètes, il m'arrive de ne pas répondre toujours aux invitations quand je suis en ligne. Mais au prochain, je ne t'oublierais pas. Et si à GTA IV je me débrouille très bien ( surtout en deathmatch, presque jamais en dessous de la seconde place au classement ), je suis devenu une vraie bite à Worms, faute de ne plus y avoir joué pendant onze ans. Mais t'en fais pas, je suis bon perdant .
Pour Killzone 2, c'est pour bientôt, on espère.

Bon, les sony gamers, vous vous ramenez, oui ou merde?

Dimanche 03 Mai 2009 - 19:45:52
Et non, il n'y a que deux apôtres de Sony sur SoM, condamnés à se faire des parties de Worms jusqu'à ce que mort s'en suive....

Dimanche 03 Mai 2009 - 19:50:33
Vous passez à côté de quelque chose les gars.

Dimanche 03 Mai 2009 - 20:24:45
Mouais, ça reste à prouver....

Dimanche 03 Mai 2009 - 21:05:20
Si je le dis, c'est que j'ai raison

Lundi 04 Mai 2009 - 18:27:36

J'adore ton argumentation...
C'est dommage que je n'ai pas de Ps3, ça aurait été un plaisir de vous affronter tout les deux
Mais bon j'ai choisi mon camp et je dois l'honorer....

Lundi 04 Mai 2009 - 19:11:27
En même temps, y a pas vraiment de camps à choisir, chaque machine à ses qualités. Si je suis sur Sony, c'est surtout par habitude, de la ps1 à la ps3, elles y sont toutes passées. Puis j'attend beaucoup de la dernière vu que c'est la dernière console next-gen sortie sur le marché.

Bon, ce soir j'y suis. Au programme : Un petit worms pour commencer, suivit d'un gta ( MoP, si ça te tente de venir distribuer où manger du plomb, ça dépendra de toi ). Puis Endwar, théatre de guerre

Lundi 04 Mai 2009 - 19:47:08

citation :
ArchEvil dit :
chaque machine à ses qualités.

Et surtout ses défaut....
D'ailleurs tous les gens que je connais qui possède une Wii se sont très vite lassés de cette console. D'après ce que je leur ai demandé ils sont surtout frustré du côté casual game de la politique de Nintendo, qui a trouvé un bon moyen de se faire du flouze en faisant jouer du bowling aux petit vieux dans les masions de retraites...

Quand je parlais de camp à chosir c'était plutôt au niveau financier, à moins d'être un Pdg de banque qui a reçu son prachute doré ou encore un producteur de Tamiflu, tu ne peux choisir qu'une voir deux plate-forme de jeux et donc tu dois choisir ton camp....

P.S : Vous me direz le résultat du deathmatch de ce soir, juste pour voir qui Domine l'autre....