Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:08:23
Bizarrement, j'ai du mal à me sentir dans la peau du personnage quand je contrôle un emo de 13 ans habillé comme un clown.

Comme le dit le JDG "les RPG japonais, c'était clairement mieux avant"

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:26:54
Voilà, le héros n'a pas l'air très futé.
Et je ne comprenais pas pourquoi il s'obstinait à frapper les gens avec une clé. Une Obsession incontrôlable peut être.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:31:38
Le coup de la clé il me semble (pas sur hein) que c'est expliqué au début de l'épisode 2. C'est un pote qui m'avait dit ça y'a quelques temps, mais je n'y ai jamais vraiment joué.

Peut être qu'à l'époque j'avais adoré parce que j'avais l'âge du héros
Je réessayerais.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:15:11

citation :
AlonewithL dit : Je sais pas trop! Je rejoins un peu l'idée de Peace. Plus ça va plus il y a de surrenchère, et moins on parle du jeu en lui même.

La surrenchère est passée. Cette vidéo-ci était beaucoup plus équilibrée. Quant au fait qu'il traite moins des jeux? C'est tout le contraire justement. Par le passé, ça commencait à ressembler à un égotrip vidéo. Ici, je retrouve le JDG comme je l'apprécie. Et oui, toucher à la série FF : Juste merci. J'apprécie aussi comment il va, par le biais d'un Seul exemple commenté, réunir en un point la plupart des défauts du RPG. je pense à cette histoire de menu encombrant qui n'est pas du tout un cas isolé.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 15:22:12
ça m'a paru trop meublé pour le coup, même si on restait dans l'esprit de ces jeux.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:12:33
Tiens si vous l'aviez pas vu encore, il anime une petite rubrique dans cette émission aussi (ou on voit qu'il est largement moins efficace en animateur "direct" mais bon):

Samedi 04 Fevrier 2012 - 22:33:50
Déjà vu quelques unes, ça reste marrant quand même (le speech sur C&C Alerte rouge héhé). J'aime bien le mec avec son t-shirt Municipal Waste dans la dernière vidéo.

Jeudi 01 Mars 2012 - 18:32:24

Le dernier, pour le coup en voyant le titre je me suis dit "merde mais Dragon's Lair j'ai pas le souvenir que c'étaient des jeux pourris sauf le dernier" et en fait c'est juste très compliqué .

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:14:59
J'avoue que le passage du mot de passe m'as bien fait marrer.. jamais on aura vu une connerie pareille pour passer de niveaux

Jeudi 01 Mars 2012 - 20:44:39
Énorme la chanson d'asterix !