Jeux >> Joueur du grenier
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 14:34:18
Excellent le taillage de FF est magnifique ! Et la parodie de Skyrim est super marante aussi. Les jeux testés ont l'air vraiment abominables.

Vendredi 03 Fevrier 2012 - 15:01:14
Tout compte fait, le pot de moutarde pendant 5 minutes, ça aurait pu être bien

Samedi 04 Fevrier 2012 - 02:17:06
sympa celle-là

Samedi 04 Fevrier 2012 - 09:42:04
Pas étonnant que ça soit le RPG son style favoris, c'est comme ça qu'on reconnait les meilleurs Même si on s'en doutait un peu vu les vidéos précédentes avec quelques clins d'oeil.
Il se permet même de balancer sur la série FF new génération et ses clichés, rien que pour ça, je Dis "monsieur!"
Surtout pour dire juste après que son jeu préféré c'est les suikoden, ce qui est largement compréhensible.

Le passage du maitre de jeu totalement barré m'a fait marrer "PREPAREZ VOUS A ENTRER DANS XAR TSAROTH!!"

Par contre j'ai pas trop capté le clin d’œil à discworld avec la faucheuse, ca a pas grand chose à voir avec les RPG... Indice pour la vidéo suivante? (même si les jeux discworld sont géniaux, c'est impossible qu'il s'y attaque)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 11:27:42
Je sais pas trop! Je rejoins un peu l'idée de Peace. Plus ça va plus il y a de surrenchère, et moins on parle du jeu en lui même.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 11:40:57
Vu les jeux traités, y'a pas forcement grand chose de plus à en dire je pense...
Déjà qu'il a pas mal "meublé" pour certain car en même pas 2 minutes, tu as déjà tout vu.

Apres il aurai pu citer bien plus de RPG pourri aussi oui, c'est pas ça qui manque non plus. (genre kingdom Heart *troll*)

Samedi 04 Fevrier 2012 - 11:46:40
Tu reproches quoi à Kingdom Rush Vertex ?

Samedi 04 Fevrier 2012 - 11:57:14
Kingdom Heart non? Rush je connais pas

Juste que ca n'est pas un RPG déja mais un beat'm all, extrêmement lineaire, ou du debut à la fin on fait la même chose, des persos principaux qui servent à rien, un scénario neuneu au possible et le fait qu'il se repose uniquement sur le fan service et la Nostalgie à la fois des fans de FF et disney, si on retire ça, il en reste qu'un jeu fade.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:01:42
Oui Kingdom Heart pardon, Kingdom Rush c'est un jeu flash de Tower defense (assez cool d'ailleurs), je suis pas bien réveillé ce matin

Okok merci pour Ton avis sur Kingdom Heart, c'est un jeu auquel j'ai beaucoup joué quand j'étais au collège et j'en garde vraiment un super souvenir. Faudrait que je re-test.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 12:04:09
Le nom du jeu est bien Kingdom Hearts.(Kingdom Rush est un Tower defense)
Je ne l'ai jamais trouvé intéressant. Ma copine de l'époque était une inconditionnelle. J'ai essayé de me plonger dedans à plusieurs reprises mais rien à faire, je décrochais avant une heure de jeu.
Et puis niveau charisme du héros, on repassera.
Comme le dit le joueur du grenier, bientôt on aura des héros de RPG qui sortent de la crèche