Jorn >> Jorn : Album hommage à Ronnie James Dio.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Mai 2010 - 12:01:21

citation :
Eternalis dit : Personne n'a dit que tout était enregistré..

Tout à fait...L'album ne sort qu'en Juillet , et vous faites déjà un procès d'intention à Mr Lande qui n'a peut-être même pas terminé d'enregistrer ce disque . Ce disque est annoncé , c'est tout !

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries en ce moment dans les topics...Edifiant !

Allez , Amen tout le monde !

Mardi 01 Juin 2010 - 01:38:37
...Je rejoint l'avis d'un peux tous le monde..perso Jorn reste quand même un bon chanteur ..mais je trouve que la sortie aussi rapide de ce tribute et indécent..!

Mardi 01 Juin 2010 - 19:04:46

citation :
AmonAbbath dit :
Tu peux préciser ? J'en ai pas entendu parler...

EDIT
C'est bon j'ai trouvé. C'est une organisation sectaire homophobe et "anti-sataniste". Des blaireaux qui croient avoir leur mot à dire quoi.
http://www.musiquemag.com/news-les-funerailles-de-ronnie-james-dio-menacees-par-des-integristes-religieux-2213.htm

Content que tu es trouvé seul ^^ J'avais pas vu que quelqu'un m'avais cité.

Oui j'ai rarement été autant en colère contre l'Eglise de ma vie, c'est purement et simplement scandaleux, et le mot est faible.
C'est un non-respect de la vie, de la mort, des mémorials, des enterrements et du respect que l'on doit aux morts. A l'instar des islamistes qui prétendent suivre le Coran et bafoue ses fondements les plus sacrés, ces malades d'intégristes trouvent normal de donner leur interprétation personnelle de la Bible et de Dieu. C'est pareil que les prêtres pédophiles, vu qu'ils sont "au service de Dieu" ils considèrent qu'ils ont le droit de faire tout ce qu'ils veulent en abusant d'enfants. La chanson "Hallelujah" de Rammstein transcrit d'ailleurs totalement cette idée.

Jamais auparavant j'avais eu autant de mépris pour l'Eglise.

Mercredi 02 Juin 2010 - 21:58:45
de toute façon ce qui compte c'est la musique ...

le reste rien a foutre

Samedi 05 Juin 2010 - 10:01:35

citation :
celtikwar dit : de toute façon ce qui compte c'est la musique ...

le reste rien a foutre

Voilà qui résume ma pensée....

Tu aimes Dio et  Jorn : Ecoute et prend du plaisir..

Tu n'aimes pas : Ecoute autre chose , et te prend pas la tête...