Jeux >> Jeux de merde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 03 Juin 2011 - 15:02:46

citation :
Vertex dit :
Enfin si ca fait plaisir de claquer 50 euros tout les ans pour un mode solo baclé et un mode multijoueur bien foutu mais conventionnel/classique...

C'est pour ça que j'ai acheté Modern Warfare 1 uniquement parce que je l'ai trouvé pour 12 euros, je pourrai même me faire du fric en le revendant

Sinon sans rire moi le MW3 si je le trouve pour un si bon prix je l'achète direct : j'ai plus le temps pour le multi et ces 5 dernières années d'inactivité ont eu raison de mon niveau (j'ai jamais fini MW1 en mode Difficile, c'est dire)... Après y avoir joué je me suis dit que c'était sympa de faire UN jeu tout public et pas que pour les gamers... Mais de là à faire toute une série

Vendredi 03 Juin 2011 - 15:13:35

citation :
Kysaduras dit : Nouveau, vous reprendrez bien une couche de Bobby Kotick?

Ah ouais quand même. Très réaliste le truc. Acheter, payer, ha ha ha... Des tonnes de consoleux qui vont se faire entuber ( bah oui, la concurrence est trop rude sur PC, pas vrai Treyarch? ), les mêmes qui traitent les acheteurs de la machine opposée de moutons, alors qu'ils sont tous le nez par terre à se prosterner devant cette série Mac Do.

Vendredi 03 Juin 2011 - 19:57:05
Hourra pour Red Orchestra.

Lundi 29 Octobre 2012 - 18:36:36

Chaka revient après un an d'absence et il sort du lourd.

Lundi 29 Octobre 2012 - 20:25:16
Il s'amuse actuellement à emmerder le multi du Farming Simulator 2013.

Mardi 29 Janvier 2013 - 10:04:35

Un simulator a tester absolument !!
Markiplier a encore illuminé ma matinée héhé...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 11:06:00
Perso mon jeu le plus merdique auquel j'ai pu jouer était un de jeu de simulation de Camping, ne me demandais pas pourquoi, c'était quand j'avais 14 ans et j'étais tout simplement débile x'D.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 16:43:03

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 21:35:19

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dreamdrummer dit : Purée il m'a tué le testeur avec son tracteur !!

Moi je trouve que la voix monocorde du mec qui se fait chier à accoupler des engins agricoles va effectivement bien avec ce type de jeu.

Sur le 2ème test (le jeu russe de trucks), les commentaires sont plus moyens, mais la présentation par images du jeu en lui même suffit.0

Même type de commentaires que celui du jeu agricole. Celui là m'a laissé sur le cul.

Mon dieu, je n'avais pas ri comme ça depuis longtemps. C'est absolument génial !

Jeudi 21 Fevrier 2013 - 16:38:43

Surement un des pires jeux que j'ai testé x)