Jeux >> Jeux de merde
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Janvier 2011 - 22:15:35
Mouais après avoir vu quelques vidéos de lui je dois dire que j'accroche pas du tout à ses tests, outre sa voix qui me donne l'impression qu'il doit enterrer quelqu'un après sa vidéo et son absence quasi-totale d'humour, je trouve que ces tests sont tout sauf objectifs et regorgent d'arguments bidons.
J'ai l'impression que pour lui un jeu de merde est un jeu qu'il n'a pas aimé plutôt qu'un vrai mauvais jeu, par exemple, même s'il sont assez controversés on ne peut pas dire que les Call Of sont de mauvais jeux.

Je préfère de loin un bon Joueur Du Grenier ou un Navet Jouable.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:00:03

Petite vidéo compile.

Mercredi 12 Janvier 2011 - 17:29:45

Un magnifique jeu d'évasion !

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 13:25:41

Le premier jeu de la cuvée 2011 testé par Chaka !

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 15:30:49
On prends mon petit poney, alexandra leidermachin, on mixe bien le tout, et tadaaaam.
En plus, pas besoin de se casser les pieds à créer des champs de course, non, on met deux trois écrans à lire et le tour est joué.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 23:55:14

citation :
Doctor_Megalo dit : Je n'y arrive pas. J'ai pourtant essayé pas mal d'autres vidéos, mais le type a l'air de tellement se faire chier. C'est une torture à regarder, tellement ça devient soporifique dès qu'il ouvre la bouche.

Sur ce, je m'en retourne au Joueur du Grenier, c'est plus mon trip. Amusez-vous bien.

citation :
Farrel dit : Mouais après avoir vu quelques vidéos de lui je
dois dire que j'accroche pas du tout à ses tests, outre sa voix qui me
donne l'impression qu'il doit enterrer quelqu'un après sa vidéo et son
absence quasi-totale d'humour, je trouve que ces tests sont tout sauf
objectifs et regorgent d'arguments bidons.
J'ai l'impression que
pour lui un jeu de merde est un jeu qu'il n'a pas aimé plutôt qu'un vrai
mauvais jeu, par exemple, même s'il sont assez controversés on ne peut
pas dire que les Call Of sont de mauvais jeux.

Je préfère de loin un bon Joueur Du Grenier ou un Navet Jouable.

Idem. Il parle trop lentement ça manque de rythme, j'ai du mal à entrer dedans, pourtant il est belge c'est ça ? Et non pas suisse haha (c'est cliché ouais je sais).

Lundi 07 Fevrier 2011 - 01:37:16
Tiens j'avais pas lu ces réponses, franchement le "parler blasé" s'accorde merveilleusement avec le cynisme dont fait preuve chaka. C'est pas de l'humour de cour de récré comme les navets jouables.
Pour ce qui est des jeux, je suis désolé mais Call of Duty c'est juste la licence la plus foireuse qu'on ait jamais faite, la comparaison avec michael bay est toute trouvée en plus, on tue, on fait tout péter et ça y est, on a un jeu. Génial!

Lundi 18 Avril 2011 - 16:19:35
Deviens Miss France

Lundi 18 Avril 2011 - 16:26:41
L'un des pires jeux jamais réalisés. Une torture, rien d'autre.

Chaka commence à faire chier. On attend des tests de sa part, il n'a fait que la promo de son Merde 2, et ses derniers tests ne sont pas géniaux, géniaux.

Lundi 18 Avril 2011 - 17:23:43
Près de 3 mois sans nouvelles, ça devient un peu inquiétant tout ça !