Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Juillet 2013 - 20:44:47

citation :
zabuza dit : Blaze Bayley
Ces deux là , tu peux les éviter (bon X Factor à la limite , mais Bayley face à Dickinson ca vaut rien )

The Final Frontier > Fuis le  !!!

Tu vois que finalement j'ai pas loupé grand chose Justement j'ai fait en sorte de les réserver pour mes dernières écoutes histoire de ne pas être dégoutée avant d'avoir entendu le meilleur

Samedi 27 Juillet 2013 - 20:48:29

Wolf - Legions of Bastards (2011)

Samedi 27 Juillet 2013 - 21:00:09

citation :
seppuku dit :

citation :
zabuza dit : Blaze Bayley
Ces deux là , tu peux les éviter (bon X Factor à la limite , mais Bayley face à Dickinson ca vaut rien )

The Final Frontier > Fuis le  !!!

Tu vois que finalement j'ai pas loupé grand chose Justement j'ai fait en sorte de les réserver pour mes dernières écoutes histoire de ne pas être dégoutée avant d'avoir entendu le meilleur
Ben c'est simple, les morceaux de l'époque Bayley sont encore mieux une fois chantés par Dickinson sur les lives suivants ("The Sign of the Cross" et "The Clansman" notamment qu'ils reprennent souvent).

Par contre, je rejoins en partie dark_omens, les 2 albums avec Bayley ne sont pas non plus à jeter, je les préfère d'ailleurs à "No Prayer for the Dying". Il faut juste ne pas s'attendre au Maiden qu'on connaissait jusque là, il y a malgré tout des choses sympa dans ces albums.

Samedi 27 Juillet 2013 - 21:07:46
J'ai pas parlé de Virtual XII mais seulement de X-Factor...

Samedi 27 Juillet 2013 - 21:59:06
Virtual XI est sympa aussi. Il est même meilleur que Fear of the Dark et No Prayer for the Dying et je vous emmerde !

Samedi 27 Juillet 2013 - 22:28:22
@dark_o : c'est bien pour ça que j'ai précisé "en partie", j'ai étendu le truc à "Virtual XI" que j'aime bien, pour le coup je le préfère même à "The X Factor" (mais pas non plus à "Fear of the Dark").

Bon sinon, il va bientôt falloir trouver un nouveau titre alacon pour le prochain topic des écoutes. "Peur du Noir" ?

Samedi 27 Juillet 2013 - 22:31:48
Tête de Diamant.

Samedi 27 Juillet 2013 - 22:33:38

citation :
=XGV= dit : Virtual XI est sympa aussi. Il est même meilleur que Fear of the Dark et No Prayer for the Dying et je vous emmerde !

Amélioration de Spirit of Metal > Enlever XGV de la modération du forum heavy , parce qu'il ne comprend rien à Maiden

Samedi 27 Juillet 2013 - 22:39:51

citation :
MightyFireLord dit : @dark_o : c'est bien pour ça que j'ai précisé "en partie", j'ai étendu le truc à "Virtual XI" que j'aime bien, pour le coup je le préfère même à "The X Factor" (mais pas non plus à "Fear of the Dark").

Bon sinon, il va bientôt falloir trouver un nouveau titre alacon pour le prochain topic des écoutes. "Peur du Noir" ?

Pourquoi pas Terreur et Tourment, le titre du dernier album de Hürlement

Samedi 27 Juillet 2013 - 22:47:26

citation :
zabuza dit :

citation :
=XGV= dit : Virtual XI est sympa aussi. Il est même meilleur que Fear of the Dark et No Prayer for the Dying et je vous emmerde !

Amélioration de Spirit of Metal > Enlever XGV de la modération du forum heavy , parce qu'il ne comprend rien à Maiden

Si tu veux rester sur le forum Heavy, je te conseille de surveiller tes propos.

Plus sérieusement, Virtual XI, il a pas Fear of the Dark, mais il a pas mal de bons moments, comme The Clansman. Après, c'est sûr que quand tu te tapes The Angel and the Gambler qui répète la même chose en boucle pendant 9 minutes, c'est dur d'être convaincu. Mais Fear of the Dark est loin d'être Exempt de fautes de goût, loin de là. T'as qu'à voir Fear is The Key, qui ne ressemble à rien ou encore The Apparition, qu'est méga chiante... Ils auraient pas dû essayer de remplir le CD à 100%. S'ils avaient viré disons 4 ou 5 titres, l'album aurait été meilleur. Pas excellent, mais meilleur.

EDIT : @Ozzy71 : Nan, c'est pas une traduction moisie de l'anglais, c'est pas rigolo.