zabuza dit : Blaze Bayley Ces deux là , tu peux les éviter (bon X Factor à la limite , mais Bayley face à Dickinson ca vaut rien ) The Final Frontier > Fuis le !!! |
Justement j'ai fait en sorte de les réserver pour mes dernières écoutes histoire de ne pas être dégoutée avant d'avoir entendu le meilleur
| seppuku dit : citation :
Tu vois que finalement j'ai pas loupé grand chose Justement j'ai fait en sorte de les réserver pour mes dernières écoutes histoire de ne pas être dégoutée avant d'avoir entendu le meilleur |

=XGV= dit : Virtual XI est sympa aussi. Il est même meilleur que Fear of the Dark et No Prayer for the Dying et je vous emmerde ! |
| MightyFireLord dit : @dark_o : c'est bien pour ça que j'ai précisé "en partie", j'ai étendu le truc à "Virtual XI" que j'aime bien, pour le coup je le préfère même à "The X Factor" (mais pas non plus à "Fear of the Dark"). Bon sinon, il va bientôt falloir trouver un nouveau titre alacon pour le prochain topic des écoutes. "Peur du Noir" ? |
| zabuza dit : citation :
Amélioration de Spirit of Metal > Enlever XGV de la modération du forum heavy , parce qu'il ne comprend rien à Maiden |
Mais Fear of the Dark est loin d'être Exempt de fautes de goût, loin de là. T'as qu'à voir Fear is The Key, qui ne ressemble à rien ou encore The Apparition, qu'est méga chiante... Ils auraient pas dû essayer de remplir le CD à 100%. S'ils avaient viré disons 4 ou 5 titres, l'album aurait été meilleur. Pas excellent, mais meilleur.