Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Juin 2013 - 08:26:30
il me laisse également perplexe ce dernier Megadeth , cela dit j'y trouve des titres vraiment sympa  comme "Beginning of Sorrow" ou "Dance in the Rain" ... pour le reste : affaire à suivre il me faudra plusieurs écoutes pour tenté de comprendre cet album . 

Megadeth - Beginning of Sorrow

Jeudi 13 Juin 2013 - 10:59:56

citation :
AmonAbbath dit :
Blind Guardian - Somewhere Far Beyond

Vivement leur prochaine production studio que j'attends de pied ferme.

Pareil surtout que même si il était inégal, le dernier comportait des pièces magnifiques. Par contre j'ai peur qu'il faille attendre la fin de leur projet d'opéra.

Jeudi 13 Juin 2013 - 11:47:57
Aux dernières nouvelles c'est toujours prévu que l'album "normal" sorte avant l'album orchestral (et non pas opéra ) :

http://www.blind-guardian.com/2013/01/23/new-years-address-2013/

Jeudi 13 Juin 2013 - 11:57:45

citation :
MightyFireLord dit : Aux dernières nouvelles c'est toujours prévu que l'album "normal" sorte avant l'album orchestral (et non pas opéra ) :

http://www.blind-guardian.com/2013/01/23/new-years-address-2013/

Ah bah j'étais mal informé, ça me rassure.

Jeudi 13 Juin 2013 - 12:34:35
Moi c'est du pareil au même, leurs 2 projets m'intéressent. Et apparemment il y aura un autre morceau avec orchestre sur leur album régulier

Bon va encore falloir patienter au moins un an... J'aurai donc tout le temps de me réécouter leurs albums, dont "At the Edge of Time" que, personnellement, je ne trouve toujours pas inégal
Et cette prod' aux petits oignons... bien mieux que celle de "A Twist in the Myth".

Jeudi 13 Juin 2013 - 13:30:36
Helloween : "straight out to hell"

http://www.thoriumphoto.com/wp-content/uploads/2013/02/helllstraight4outof4.jpg

Je l'avais laissé un peu de côté, et je le trouve toujours aussi bon parmi les meilleurs du groupe, faut dire que j'avais été assez (très très) déçu par le précédent où seuls (encore une fois) les morceaux de Markus m'avaient enthousiasmés.

Jeudi 13 Juin 2013 - 16:04:51
Black Sabbath - 13

Lors de l'écoute de "God Is Dead", le son m'avait emballé et ça se confirme. C'est lourd, direct. En écoutant, l'intro du premier morceau j'ai eu l'impression d'un mélange entre l'intro de Black Sabbath, War Pigs et même un côté saccadé à la Iron Man. Bref je ne sais pas trop, ça n'a peut être rien à voir mais en tout cas il y a un truc qui a fait Tilt et m'a renvoyé direct 40 ans en arrière.
On vient juste de me l'offrir et je n'ai pas eu le temps de trop l'écouter mais ma première impression est plus que bonne.

Jeudi 13 Juin 2013 - 16:12:17

citation :
DerivationTNB dit : m'a renvoyé direct 40 ans en arrière.
Je te pensais plus jeune que ça

Jeudi 13 Juin 2013 - 16:23:19

citation :
MightyFireLord dit :

citation :

C'est pour ça que tu ais allé fouiner sur mon profil, pour confirmation...0

39 ans dans quelques jours ... en plein Hellfest ... c'est t'y pas beau ..0

Jeudi 13 Juin 2013 - 16:29:12

citation :
DerivationTNB dit :
citation :
MightyFireLord dit :
citation :
C'est pour ça que tu ais allé fouiner sur mon profil, pour confirmation...0

39 ans dans quelques jours ... en plein Hellfest ... c'est t'y pas beau ..0
Ouais je me méfie, toutes des menteuses quand il s'agit de l'âge...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal