citation :dark_omens dit : A Night at the Opera est aussi un album que j'ai du mal à écouter. Tout comme le suivant d'ailleurs (A Twist in the Myth). Pour moi Blind Guardian c'est surtout Somewhere Far Beyond, Tales from the Twilight World et Imaginations from the Other Side. Et en quatrième position, At the Edge of Time que je ressors toujours avec beaucoup de plaisir... |
Je suis à 100% d'accord avec toi

Même si, comme tu l'auras compris, je rajouterais
Nigthfall in Middle-Earth à ces albums que je préfère...
Mes écoutes depuis tout à l'heure :
Kamelot -
Karma (2001)
Un album que j'aime beaucoup de
Kamelot, qui n'est certes pas méga couillu, mais il dispose de pistes plus superbes les unes que les autres. Entre un "Forever" bien speed et enlevé pour débuter l'album après l'intro de service, un "The Spell" du tonnerre, un "Don't You Cry" rempli d'émotion, une piste finale en trois parties ("Elisabeth") qui va crescendo pour terminer en beauté ce skeud, qui sert parfaitement d'amuse-bouche avant
Epica...
Saxon -
Innocence Is No Excuse (1985)
J'adore les deux pistes d'ouverture...et le reste de l'album en fait

Je lui trouve un côté très "easy listening" mais en même temps bien entrainant, avec des refrains fédérateurs comme "Rockin' Again" ou "Rock'n'Roll Gipsy", des riffs de guitare bien sentis, une tuerie nommée "Broken Heroes"... Bref un album qu me plait beaucoup des anglais !!
Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise