La final cut est meilleurs que la version de la Hammer. Pas mal de correction dont le bourdonnement de la basse, un titre bonus, deux trois effets en plus...
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
zabuza dit : En fait pour moi , il n'y en a que 4 qui sont vraiment bons : Tales from the Twilight World , Somewhere Far Beyond , Imaginations from the Other Side et At the Edge of Time .
Les autres sont sympas , mais sans plus .
Je ne le connais pas At The Edge of Time, Mais Imaginations c'est pour moi l'apogée du groupe, après c'est trop Prog / pompeux / atmo pour moi. Les deux premiers sont sympas aussi.
J'ai toujours bien aimé ce groupe. Même leur dernier n'est pas si mauvais que ce que certains ont voulu en dire.
C'est carré, rempli d'hymnes, parfait pour headbanger ... Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Une des toute belle découverte de 2011 pour moi (bah oui j'ai raté leur premier en 2009).
J'attends avec impatience de jeter une oreille sur leur nouvel effort. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Un mélange entre Heavy et Thrash qui passe pas mal du tout. They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy