Heavy et Power Metal >> Jean et Cuir (La Tuerie 52)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Juillet 2013 - 06:54:22

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
=XGV= dit :
Pretty Maids - Future World (1987)

On sent que ça vient des années 80. Tant mieux.
La pochette aussi elle vient de loin

Elle est très bien, cette pochette.

Lundi 01 Juillet 2013 - 09:59:56

citation :
jefF33 dit : White Wizzard "The Devil's Cut"

Alors?

J'ai été critique avec celui qui l'a précédé, mais alors celui là....

Lundi 01 Juillet 2013 - 13:37:50

Lundi 01 Juillet 2013 - 14:16:00

Iron Maiden - Somewhere in Time (1986)

Mon préféré du groupe.

Lundi 01 Juillet 2013 - 14:24:54
En ce moment je fais une énorme fixette sur The Number Of The Beast mais comme toi, Somewhere est surement mon favori du groupe. Même Wasted Years qui avait un peu tendance à me saouler passe mieux après l'avoir vu en live.

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:02:24

Hibria "Silent Revenge" (2013)

Pas convaincu après une première écoute. Ca s'enlise je trouve...les brésiliens n'ont plus cette recette magique...les morceaux sont trop typés heavy tradi, ça manque de hargne et de génie...du coup...

Hibria "Defying the Rules" (2004)

PUTAIIIN

C'est quasi parfait ici, l'essence du Power speed puissance 1000. Un chanteur hallucinant de puissance et de Rage, des riffs d'anthologie (Millenium Quest et son break quasi thrash, Steel Lord on Wheels hymne en puissance, l'énorme Stare at Yourself qui termine sur une note épique à la Maiden à te coller une mandale digne d'un classique du Metal).
Il n'y a vraiment rien à jeter sur ce premier album, insolent de technique et de maitrise, d'un groupe voulant bouffer le monde que personne n'attend et qui envoi sa musique à la face du monde avec une volonté incroyable. Il est presque sur que le groupe ne Fera jamais mieux...

Lundi 01 Juillet 2013 - 22:41:06

Chastain - Ruler of the Wasteland (1986)

Mardi 02 Juillet 2013 - 02:19:50
Black Sabbath "13" , vraiment très bon

@Sèb : le White Wizzard j'en suis un peu déçu , j'émets des réserves tout de meme , faudra que je réécoute , j'ai pas eu vraiment le temps ces derniers jours , je t'en redonnerai des nouvelles   0

Mardi 02 Juillet 2013 - 09:17:33

Blind Guardian : Imaginations from the other Side (1995)

Album terrible, composé de morceaux d'anthologie, un des meilleurs de mes bardes teutons préférés 0

Mardi 02 Juillet 2013 - 17:50:15
En fait pour moi , il n'y en a que 4 qui sont vraiment bons : Tales from the Twilight World , Somewhere Far Beyond , Imaginations from the Other Side et At the Edge of Time .

Les autres sont sympas , mais sans plus .