| morgothduverdon dit : citation :
Tiens, je l'ai acquis très très récemment (oui, j'y ai mis le temps ). Il me manquera les débuts du groupe, qui envoient bien, d'après ce que j'ai déjà entendu. |
| pielafo dit : Enfin bon Saxon a paradoxalement eu sa pire periode a l'age d'or même du Metal c'est a dire dans les annees 80. Ce n'est qu'a partir de Unleash The Beast qu'ils remontent grave la pente. C'est la qu'ils ont sortis 5 tueries consecutives (Unleash, Metalhead, Lionheart, Killing Ground et le grandiose Inner Sanctum). |
| pielafo dit : Enfin bon Saxon a paradoxalement eu sa pire periode a l'age d'or meme du Metal c'est a dire dans les annees 80. Ce n'est qu'a partir de Unleash The Beast qu'ils remontent grave la pente. C'est la qu'ils ont sortis 5 tueries consecutives (Unleash, Metalhead, Lionheart, Killing Ground et le grandiose Inner Sanctum). |
| morgothduverdon dit : Tiens, je l'ai acquis très très récemment (oui, j'y ai mis le temps ). Il me manquera les débuts du groupe, qui envoient bien, d'après ce que j'ai déjà entendu. |