| Seigneur_Barbare dit : Inutile d'etre trés intelligent pour voir que je suis un partisan de l'ordre... |
)
Mais ça, il me semble bien que c'est valable pour tous ! Je cite le Centre de Bayrou : "Défendre le modèle social européen en mettant en place un plan de convergence sociale pour une harmonisation progressive de nos niveaux de protection sociale." C'est-y pas magnifique la langue française ?? J'suis peut-être débile mais pour moi ça veux rien dire ! Fin de la parenthèse, je voulais juste faire partager cette phrase mythique.) | Frankie_Snow dit : En lisant son programme, tu voit : - Stoppé l'immigration - Fermés les frontières - Coupés les aides et les allocations au immigré - Rompre les liens avec bruxelle - la répression des crimes et délits, avec des peines plus élevées - le rétablissement de la peine de mort, en particulier pour les terroristes, les assassins ou criminels sexuels notamment pédophiles et les grands trafiquants de drogues - le retour à une morale « moins laxiste » Ya des idées avec lesquelle je suis tout fait d'accord, mais d'autre qui sont absurde (le retour au franc par exemple). |
bon, je rappele que le sujet n'est pas le programme du FN