Parlons un peu politique... >> Jean Marie et les Français
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 08 Juin 2009 - 23:46:06
bah sinon sur le dernier tract Front National que j'ia lu la proposition était de créer une caisse d'alloc pour les Français et une autre pour les Etrangers.

Le ségrégation en somme

voilà le programme du FN

Mardi 09 Juin 2009 - 07:09:50
Le FN m'inspire exactement la même chose que les autres partis politiques:
0 

Mardi 09 Juin 2009 - 09:07:07
laissé donc Jimbo tranquille (Jean-Marie pour les intimes XD), il ne fait rien de mal, c'est juste un patriote comme un autre 0

Mardi 09 Juin 2009 - 11:08:11
Il y a être patriote et être nationaliste ( tel furent les mots du grand De Gaulle ). Honnêtement, à part virer les enturbanés et inviter chaque bon franchouillard à se palucher sur son drapeau, il fera quoi de si admirable pour la France?

Mardi 09 Juin 2009 - 11:21:34
En lisant son programme, tu voit :

- Stoppé l'immigration
- Fermés les frontières
- Coupés les aides et les allocations au immigré
- Rompre les liens avec bruxelle
- la répression des crimes et délits, avec des peines plus élevées
- le rétablissement de la peine de mort, en particulier pour les terroristes, les assassins ou criminels sexuels notamment pédophiles et les grands trafiquants de drogues
- le retour à une morale « moins laxiste »

Ya des idées avec lesquelle je suis tout fait d'accord, mais d'autre qui sont absurde (le retour au franc par exemple).

Mardi 09 Juin 2009 - 11:28:34

citation :
Seigneur_Barbare dit :  
Inutile d'etre trés intelligent pour voir que je suis un partisan de l'ordre...

En tout cas tu n'est pas partisan de l'ordre de la grammaire/orthographe...

Aucun propos discriminatoire
n’est admis sur le forum, et particulièrement les propos racistes et
xénophobes qui sont répréhensibles selon la loi française en vigueur.

Tu rêve de voir une loi juste et appliqué avec rigueur ? C'est fait.
A votre bon coeur mrs, dames.

(Vous pouvez reprendre. Ce message a toutefois sa place aux yeux de tous. Merci de votre compréhension )

Au passage, je sais pas si vous avez vu l'affiche de promo du FN pour les élections européennes... Mr. Jean-Michel Dubois fait peur... C'est le seul auquel ils ont fait lever la tête haute, avec une prise de photo en contre plongée, et le regard non pas vers l'objectif mais au dessus et au loin, et le tout avec son corps détaché du fond bleu, comme une incrustation. C'est un schéma typiquement de Force, de domination et de contrôle. Moi c'est le premier truc qui m'a choqué (avant de voir le programme vaseux Mais ça, il me semble bien que c'est valable pour tous ! Je cite le Centre de Bayrou : "Défendre le modèle social européen en mettant en place un plan de convergence sociale pour une harmonisation progressive de nos niveaux de protection sociale." C'est-y pas magnifique la langue française ?? J'suis peut-être débile mais pour moi ça veux rien dire ! Fin de la parenthèse, je voulais juste faire partager cette phrase mythique.)

Mardi 09 Juin 2009 - 11:44:51

citation :
Frankie_Snow dit : En lisant son programme, tu voit :

- Stoppé l'immigration
- Fermés les frontières
- Coupés les aides et les allocations au immigré
- Rompre les liens avec bruxelle
- la répression des crimes et délits, avec des peines plus élevées
- le rétablissement de la peine de mort, en particulier pour les terroristes, les assassins ou criminels sexuels notamment pédophiles et les grands trafiquants de drogues
- le retour à une morale « moins laxiste »

Ya des idées avec lesquelle je suis tout fait d'accord, mais d'autre qui sont absurde (le retour au franc par exemple).

C'est isoler la France même de l'Europe, c'est vraiment la solution de facilité, honnetement, je ne me sentirais pas aussi tranquille que jm veut nous le faire croire. D'accord avec aucune idée.

Mardi 09 Juin 2009 - 11:48:33
Il veut redonné de l'indépendance à la France et veut que bruxelle ferme sa guele enj cer qui concerne les descision économique, sa j'aprecie car depuis le temp que Bruxelle nous met des belle saussices ... c'est éffarant0

Mardi 09 Juin 2009 - 11:54:04
0 bon, je rappele que le sujet n'est pas le programme du FN
mais ce que vous pensez du "Les Français d'Abord" et ce que ça implique0

Mardi 09 Juin 2009 - 11:55:46
Ben ca implique "les immigrés en dernier"

Tu t'attends a quoi ?