| BEERGRINDER dit : citation :
Taquin ça suffira, contrairement à toi c'est du second degré, sinon je serai maso d'avoir tous ses skeuds de Thrash chez moi . Cela dit tout ce que j'ai dis dans mon post d'intro je le pense (à part Death Angel gay quand même...). |
| Nightwing dit : Bah j'ai quelques disques de Black chez moi aussi. Sans rancune... |
. Sans rancune... | Jankowitch dit : Ce que j'aime pas dans le thrash, c'est ce manque d'inventivité. Preuve en est l'existence du revival thrash, copier/coller de ce qui s'est fait dans les années 80... je connais peu de groupe qui innovent ou ont innové dans le thrash (Celtic Frost, Tourniquet, Coroner) |
| BEERGRINDER dit : Si comme moi vous êtes écroulés de rire devant le look de Eric AK, que vous ne supportez pas le chant strident de Bobby Ellsworth, si vous pensez que les gamins de 17 ans patchés jusqu'au oreilles se sont plantés d'époque, que Kerry King ne sait pas faire un solo potable et que les gnaks de Death Angel ressemblent à des gays, ce topic est pour vous. C'est simple : expliquez ici pourquoi vous n'aimez pas le Thrash Metal. |
| barback dit : Mmm...C'est vrai, et je rejoints Cirith sur ce point, que le Thrash ( pas ce qu'on nomme pompeusement Revival) représente une époque bien lointaine et c'est uniquement par Nostalgie si aujourd'hui si j'en écoute (bon hormis 2 3 jeunes combos qui sortent du lot). |
| barback dit : Mais pourquoi ce topic BG? C'est le revival qui te sort par les yeux ?( ce qui serait totalement légitime d'ailleurs) |
: