Black metal ist krieg! >> Je n'aime pas le Black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:25:20
Mdr je l'attendais celle la ! Ouai j'ai 22 ans, et je suis desolée de pas faire la conne comme vous. On a pas les meme valeurs sans doute.
Ca doit etre ca.
Va jouer a ta guitare et a ta batterie, accessoirement a tes lego, t'es pas de mon niveau, c'est clair !

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:25:59

citation :
zabuza dit : Je vous conseil vivement de tous vous calmer
Serieux!!

Tu te trouves bien placé pour dire ça ?

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:26:05
la vache , j'en reviens pas , ça prend des proportions incroyable ! eh calmé vous les jeunes !

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:28:30
Tu appliques un peu trop ta signature Anesidora.
Excuse moi Zabuza, difficile de se retenir devant ça. M'enfin, un topic qui aurait pu être constructif et qui part en un battage de couilles de 10 pages... Dommage.

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:28:31
Je comprend que certain n'aiment pas le black, outre l'aspect musical assez particulier, nécessitant du temps d'écoute et un ressenti particulier; il existe un race de "trve" assez marrante d'être intolérant à toute forme d'ouverture ou d'évolution...Mais bon, chaque style a ses brebis galeuses.

Personnellement j'aime cette musique pour les émotions qu'elle me procure, cette ambiance sinistre et sa haine déclamée.

Et si certain veulent en discuter j'en serais ravit.

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:30:46

citation :
epicepictave dit : Tu appliques un peu trop ta signature Anesidora. 

A part que meme si je ne repond plus, je ne serais malgres tout pas vaincue.

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:30:47

citation :
Anesidora dit : 
Si vous voulez ouvrir votre gueule de con, a faire les true rebelle au bulbe defoncé, faite le dans la rue, au moins ca servira. C'est quand meme terrible de hair une religion qui demande rien a personne, prenez vous y aux musulmans ou aux juifs.

Qui sème le vent récolte la tempête...

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:32:33
@Cirith : Moi aussi j'en pète de rage...

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:32:34

citation :
Orileus dit :

Et si certain veulent en discuter j'en serais ravit.

C'était le but initial qui a tenu deux pages...

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:34:43

citation :
Anesidora dit : Olala on prone la haine envers le christianisme, et pourquoi pas envers le reste hein ?
La bizarrement ca touche, va chercher l'erreur.

D'où la différence entre le folklore du Black Metal et le fait de se prendre au sérieux, ce que tu confonds depuis 10 pages.

Le folklore du black est là pour appuyer l'aspect Malsain de la chose, c'est comme une pièce de théâtre dramatique en quelques sortes, il ne faut pas le mélanger à la réalité.