| mickael69 dit : Moi aussi, je n'aime pas trop le black. Mis à part quelques groupes avant-gardistes comme Samael, The Kovenant, Shining, dimmu et cradle (que les vrais blackeux détestent). Mais c'est pas pour ca, que je vais craché sur ce style. |
| placentA dit : Et c'etait l'avis ultra poussé et constructif du jour !!! |
| mickael69 dit : Ouais et alors ?!!! Je m'en branle, chacun est libre de penser ce qu'il veut?. Meme s'y celà peut choquer certains métalleux. Je m'en branle que les blackeux ont mauvaises presse (nazisme, meutre, suicide, profénation de sépulture, anti-sémitisme, racisme etc, la liste est longue...), car pour moi, le mieux c'est de les évités et de les laissés dans leurs débilitées. |
| Anesidora dit : citation :
Pathetique, monsieur reponse a tout. Les faibles ce sont ceux qui prennent pas position, et qui font les grands esprits , derriere un ecran d'ordinateur comme toi. Et cela dit en passant, est ce que tu comprends les phrases que tu ecris ? A part faire l'ironique ( tu excelles dans cette pratique d'ailleurs, un peu comme le dernier message que tu as posté ) je pense que ton but ici ,c'est de te prouver que t'es un esprit fort, mais .. Loupé. Que tu respectes mes choix, je m'en tamponne, des gens comme toi, y'a plus rien a en faire, moi je ne respecte absolument pas les tiens pour la pure et simple raison que tes arguments sont cherchés dans ta fosse septique. A bon entendeur ,salut. |
| fabkiss dit : je me pisse dessus de la haine d'inculte à 2 balle confondant religion et social(isme) |
| Anesidora dit : citation :
Bah ecoute, tant qu'on y est pourquoi pas ? Comme l'insulte, l'appel au meutre contre le christianisme, que je releve maintes et maintes fois sur ce forum, qui passent cela dit comme une lettre a la poste, je me permet donc moi aussi d'imposer mes point de vue, il n'y a qu'a foutre son nez dehors pour le comprendre, chose que toi t'as du mal a piger. Lis tes livres, et la prochaine fois au lieu de poster des phrases connes comme ca, regarde les feux de l'amour a la télé. |