Black metal ist krieg! >> Je n'aime pas le Black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2009 - 13:41:30
C'est très intéressant ce que vous dîtes 0

Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous. Ecouter le black n'empêche pas d'être fan d'autre style : regardez-moi je suis bien fan de Doro et Within Temptation, et pourtant je suis aussi fan de Dimmu Borgir, ChthoniC...

Pourtant au début, le black et moi...ça faisait mille. J'en avais horreur, pour moi c'était inaudible, et la voix était dégueulasse.
Maintenant, je me plais bien avec le black, les ambiances froides et mystérieuses, la bonne voix grave, les jeux de guitares...les thèmes ça dépend, genre la religion, le satanisme, la violence, le sang....pas mon truc. La guerre ? Pourquoi pas, mais ça dépend laquelle...

citation :
Eternalis dit :

j'ai vu des films très violents, joué à des jeux violents et écouté des trucs haineux et brutaux, mais je suis pourtant largement plus calme et posé que la plupart de mon entourage, je ne suis ni agressif et je ne pratique pas de rituel.

D'accord avec toi, puisque j'ai fait la même chose que toi, et pourtant, je ne ferais pas de mal à une mouche. Je pense que l'écoute du Black Metal nous fait découvrir notre côté sombre sans le mettre en application : les gens que je cotois n'auraient jamais cru que j'écoutais du métal de part mon style vestimentaire et mon caractère, qui d'après eux, ne correspondent pas à la musique.
Après, des gens que je connais qui n'aiment pas le black mais le métal en général disent qu'ils n'écoutent pas du black car ça mène à la violence, ou à adopter des idées pour le moins déplacées ou agressives...c'est totalement faux. Si on ne prend pas les paroles au premier degré, il n'y a rien à craindre, comme dit placentA.

Mardi 13 Octobre 2009 - 13:42:36
Le maitre a parlé, gloire a fabkiss !!!
Non serieusement tu critique mais t'es vraiment super fermé toi meme...
La phrase venant de moi que t'as cité etait juste une remise dans le contexte des choses (oui les Beumeuh sont cons et lents a la Detente, ils attaquent aujourd'hui ce qui les a touché ya 10 siecles)...

Et quand a l'ideologie, je comprend tout a fait que tu trouve ca debile, moi je trouve que des trucs sont debiles mais je réagis pas comme toi... Chacun ses valeurs mon gars...

Et que fais tu de l'aspect musical de la musique? Ah non c'est vrai si c'est pas du rock prog c'est de la merde de toute façon...

Ok je te titille un peu beaucoup, mais c'est parce que toi aussi tu sort de ces conneries que des fois c'est lourd...

Edit : @ anesidora :
Tu le dis toi meme alors que le christianisme est attaqué de partout, les gens sont tous athés. Et je peut te garantir que c'est pas en sondant les gens qu'il vont te reveler leur vrai personne, ya beaucoup trop d'hypocrites ici bas...

Quand je parle de philosophie c'est au sens general du terme, je dis pas par là qu'il faut lire nietzsche et autre, parce qu'en effet c'est plus masturbatoire qu'autre chose...

Mardi 13 Octobre 2009 - 13:44:45

citation :
Matai dit : je suis aussi fan de Dimmu Borgir
0
j'attend le 1er crétin qui va te sortir "Dimmu, c'est pas (ou plus) du BM, c'est des Gay"

c'est la seul chose qu'un beu meuh sait dire

bon, quelque pert, Dimmu, c'est plus trop un groupe aussi 0

Mardi 13 Octobre 2009 - 13:47:07
Dimmu Borgir c'est gay (mais j'aime bien quand meme , merde aurais je une personalité refoulée? )

Mardi 13 Octobre 2009 - 13:58:05
Mode gros beauf sataniste et intolerant on :

De toute façon les religions c'est de la merde, c'est fait uniquement pour se voiler la face et comme tu dis "ne pas voir ce qu'il se passe dehors", je crois donc que c'est toi qui est dans le faux...
Mais bon, on va pas se bouffer la rate parce que les religions sont des trucs fait pour endoctriner les plus faibles d'entre nous... Je respecte tes choix, meme si ceux ci tendent plus vers la connerie qu'autre chose...

(certains trucs dans ce message sont a prendre au second degré, je presise )

Mardi 13 Octobre 2009 - 14:02:05
Dimmu, c'est pas du BM, c'est des Gay
(je m'abonne)

Mardi 13 Octobre 2009 - 14:04:15
Dimmu, c'est du BM pour couilles molles. ( Moi aussi je m'abonne )

Mardi 13 Octobre 2009 - 14:10:33

citation :
placentA dit : Le maitre a parlé, gloire a fabkiss !!!
Non serieusement tu critique mais t'es vraiment super fermé toi meme...
La phrase venant de moi que t'as cité etait juste une remise dans le contexte des choses
ce n'est pas toi personnellement, que j'attaquais
mais cette éspèce de pensée unique qui anime la "philosophie" Black

pensée unique, simpliste, à la quelle on éssait de donner de l'épaisseur avec des concept tel que "nihilisme", "paganisme"
en gros, refus de l'autre et de ses valeurs

Mardi 13 Octobre 2009 - 14:12:43
C'est pas plutôt le BeuMeu à papa ce que tu nous décrit?

Mardi 13 Octobre 2009 - 14:14:53

citation :
ydelallave dit : C'est pas plutôt le BeuMeu à papa ce que tu nous décrit?
non... celui de mama.......0 *

*ceux qui sont ici depuis moins d'un an, ne peuvent pas comprendre