| Orileus dit : Je comprend que certain n'aiment pas le black, outre l'aspect musical assez particulier, nécessitant du temps d'écoute et un ressenti particulier; il existe un race de "trve" assez marrante d'être intolérant à toute forme d'ouverture ou d'évolution...Mais bon, chaque style a ses brebis galeuses. Personnellement j'aime cette musique pour les émotions qu'elle me procure, cette ambiance sinistre et sa haine déclamée. Et si certain veulent en discuter j'en serais ravit. |
| Anesidora dit : citation :
Ben va sy applique tes paroles, saigne quelqu'un ! N'est ce pas ? Pour quelqu'un qui parle de viol, d'horreur aussi legerement je ne vois pas en quoi ce que j'ai dis t'a herissé le poil ! Oui j'en rajoute mais mettez vous face a votre propre betise ! |
| epicepictave dit : D'où la différence entre le folklore du Black Metal et le fait de se prendre au sérieux, ce que tu confonds depuis 10 pages. Le folklore du black est là pour appuyer l'aspect Malsain de la chose, c'est comme une pièce de théâtre dramatique en quelques sortes, il ne faut pas le mélanger à la réalité. |
| Anesidora dit : Des vautours, des mange merde, des trou du cul de rebelles a l'age Mental de 14 ans, vous me faites vomir de honte. Je n'en ai rien a foutre de certainement virer, etant donné les raclures de chiotte qui trainent ici.Heureusement certains relevent le niveau. Je ne suis absolument pas blessée juste decue de votre mentalité. Ca vole tres bas. |
...
| BEERGRINDER dit : citation :
Tu te croyais où? A l'office de monseigneur Gaillot? C'est Spirit Of Metal ici, pas une leçon de catéchisme. Tu fais ta sainte nitouche et c'est toi qui balance des insultes à la pelle à tout le monde... Tu mériterais juste une bonne baffe et d'aller de te coucher sans manger de déssert. Et pour répondre à ta dernière phrase je n'aime aucune religion pour ma part : satisfaite? Par contre j'aime le Black Metal et la haine et la colère qu'il déploie, derrière des facades repoussantes les Beumeuh sont souvent des gens sympatiques, citoyens et de devoir, tout le contraire des cathos en fait ... |
| Anesidora dit : Mais bien sur. Je n'en ai strictement rien a cirer, quand je vois l'etendu de cretins ici, je m'en balance. Par contre le fait d'insulter gratuitement les croyances des gens, ca ne se passera pas comme ca. |
| epicepictave dit : Haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn!!!!! |