. Boycotter, je sais pas encore. | FkAy dit : J Hors sujet : En 2004, les jeux olympiques etaient sur F2 et F3 |
effectivement, je les ai pas regardes non plus mais bon surtout ils etaient en Grece qui a part quelques problemes avec la Turquie n'est pas connue comme un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme
),pour eventuellement créer une prise de conscience un peu plus générale.Lorsqu'on sait que la Chine censure radios,sites internet etc...au Tibet(et je ne parle même pas des répressions violentes..) ,ce ne serait que monnaie rendue.Quand on voit les efforts déployés par la Chine pour mener à bien ce projet,et que l'on regarde l'envers du décor(pauvreté dans les campagnes etc...),ça me fait doucement rire.Dire qu'ils ont même crée des équipes de supporters et fait apprendre la politesse à"l'européene"... barback dit : (d'façon j'ai que la 3 ,et encore... à moitié ) |
et il sera facile aux dirigeants de dire : "Regardez personne ne vous aime ils ne veulent même pas venir aux JO chez nous".