Annonces diverses >> JE vends !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Mars 2010 - 10:26:39
Hum;  j'ai eu un peu plus de chance 6 CDs sur 11, donc je persiste...

[MODE: Rapace:on] Je veux bien récupérer le CD qui est encore dispo 0

Vendredi 19 Mars 2010 - 10:36:29
C'est le Deeds Of Flesh. Amuse toi bien.

Perso, je trouve pas cette manière de faire très réglo. Mais bon, c'est certainement seulement moi...

Vendredi 19 Mars 2010 - 10:43:04
Non je te comprends, j'ai eu aussi un peu les boules, une déception comme dit...
Il aurait pu indiquer les disponibilités...

Vendredi 19 Mars 2010 - 12:15:15
Désolé les gars mais apres je ne suis pas une distro ! Je n'ai qu'un exemplaire de chaque CD comme vous pouvez vous en douter et suffit que quelqu'un degaine plus rapidement que l'autre et c'est fini.... Bien sûr je comprends que vous soyez déçu mais c'est independant de ma volonté. Ne dite pas que je suis pas réglo quand même Je mets la liste à jour une fois que j'ai reçu toutes les confirmations !

Vendredi 19 Mars 2010 - 12:37:29

citation :
Ihkult dit : Désolé les gars mais apres je ne suis pas une distro ! Je n'ai qu'un exemplaire de chaque CD comme vous pouvez vous en douter et suffit que quelqu'un degaine plus rapidement que l'autre et c'est fini.... Bien sûr je comprends que vous soyez déçu mais c'est independant de ma volonté. Ne dite pas que je suis pas réglo quand même Je mets la liste à jour une fois que j'ai reçu toutes les confirmations !

gandhi (36 minutes après ton post initial) et carrion (34 minutes après ton post) ont dégainés les premiers ici...

...si tu mets des cds à vendre sur un topic, et que tu n'honores pas les réservations que font les gars, c'est juste malhonnêtes...

Vendredi 19 Mars 2010 - 12:41:32
Dark_Omens j'ai volé quelqu'un ?
J'ai mis ma liste de CD sur plusieurs forum (le même jour à quelques minutes d'intervalle je tiens à préciser). D'autres ont passé commande avant. C'est malhonnete de faire ça ?

Des fois ça arrive que même quand tu commandes sur osmose ou autre, apres avoir payé ils te disent qu'en fait le CD n'est plus en stock. Je pense pas que ça mérite un procés.

Vendredi 19 Mars 2010 - 12:48:17

citation :
Ihkult dit : Dark_Omens j'ai volé quelqu'un ?
J'ai mis ma liste de CD sur plusieurs forum (le même jour à quelques minutes d'intervalle je tiens à préciser). D'autres ont passé commande avant. C'est malhonnete de faire ça ?

Des fois ça arrive que même quand tu commandes sur osmose ou autre, apres avoir payé ils te disent qu'en fait le CD n'est plus en stock. Je pense pas que ça mérite un procés.

Je te fais pas de procès, personnellement je m'en fous...

Les gars ont mis environ une demi-heure à répondre à ton post, et toi tu as mis deux jours avant de répondre. Forcément en deux jours, de nombreux autres forumeurs ont eues le temps de passer avant.

Ta démarche est malhonnête, au même titre que celle des distros qui font la même chose que toi...

Vendredi 19 Mars 2010 - 12:57:54
Dark_Omens t'as vraiment envie de me faire passer pour ce que je ne suis pas parce que j'ai mis 2 jours à répondre pour raison de surcharge de travail ? Tu as 36 ans  donc tu dois savoir ce que c'est que d'avoir un impondérable. J'ai réussi à me liberer un peu plus tot pour traiter les commandes histoire que tout parte Lundi de sûr mais non, je suis quand même un gars malhonnete.

Et je le  repete encore, j'ai établi les reservations en fonction de l'heure à laquelle les mails sont arrivés.

Tu crois vraiment que j'ai une dent contre Ghandi que je ne connais même pas et que je fais expres de ne pas lui revendre les CDs ? Si je ne peux pas c'est parce que quelqu'un a été ENCORE plus rapide, et ça je n'y peux rien.

Vendredi 19 Mars 2010 - 13:01:55
Je n'ai envie de te faire passer pour rien du tout. Comme tous ceux qui sont passés sur ce topic, j'ai tiré une conclusion te concernant. Qu'elle te déplaise, j'en conviens, mais elle est le résultat de tes méthodes qui manquent de transparences.

Je trouve tes méthodes malhonnêtes, mais ça me regarde (moi et apriori quelques autres ici...), et ça ne change rien à tes ventes.

Pourquoi être aussi acharné à te défendre puisque je me trompes?

Vendredi 19 Mars 2010 - 13:03:35
Parce que quand quelqu'un te balance à la gueule t'es malhonnete toi tu réponds pas ?